• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Babinot Quentin et Griffith Kelina

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Babinot Quentin 20 février 2017 21:47

    Ceci résume assez bien la situation politique dans laquelle se trouve la France. 

    Néanmoins, je souligne une erreur dans votre article : Vous dites que la collecte des parrainages commence jeudi 23 février, ce qui était vrai. 

    Or, la date à été reporté au samedi 25 février à cause du 1er ministre, Bernard Cazeneuve qui sera en Chine pour faire la promotion des JO 2024. 

    Alors, en toute logique, la collecte des parrainages devrait durée jusqu’au 19 mars. Mais, pour l’instant c’est toujours le 17 mars. Cela peut-il influencer sur une candidature si la collecte des parrainages dure 2 jours de moins ? Pour les gros candidats non, mais pour les petits candidats oui. 
    Je me demande même si réduire le temps de collecte des parrainages est constitutionnelle ou non.

    Bref, vous citez les sondages. Il faut faire attention aux intentions de votes car ils se sot plantés pas mal ces derniers temps (Brexit, Trump, Primaire de la droite). Je pense qu’il faut regarder les tendances des différents candidats. Pour moi, il est impossible de prédire qui sera au second tour et encore moins qui va gagner. Néanmoins, les sondages les « plus fiables » sont ceux avec un plus gros échantillon de personnes interrogées, donc il s’agit du sondage mensuel Ipsos-Cevipof pour Le Monde (échantillon de 15500 personnes environ contre 1000 à 2000 pour les autres sondages).






Palmarès