• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

balmane

je suis un formateur - conseiller au restaurant dans un institut de formation..
Président de la 3sqahrt, association d’hôtellerie de restauration et de tourisme.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • balmane 29 janvier 2008 12:45

    il faut Savoir une chose tous les prophètes de Dieu, de ADAM à MOHAMED sont choisis par DIEU, la question qu’on doit se poser, pourquoi ce choix, et l’objectif de la mission de ces prophètes ?

    Même ces prophètes n’ont jamis vu DIEU, n’ont jamais écouté DIEU, n’ont jamais toucher DIEU, (sauf MOISES qui a entendu la voix de DIEU) l’intermédiaire entre DIEU et les prophètes était l’ange GABRIEL qui transmettait les message de DIEU.

    Certes, DIEU est le tout PUISSANT, cette puissance on la remarque même dans notre corps, du sol transformé en chair , en os, une céature qui se nourrit, qui réspire, qui fait du bien , qui fait du mal,qui dort, qui se reproduit, qui aime, qui grandit, qui vieillit, qui meurt.

    quand on est bébé surtout durant les premièrs jours ça se voit qu’on est incapable de se nourrir soi même, de se déplacer, de s’habiller, de parler, même le corps est encore en construction, le bébé à toujours besoin de sa maman ou de son pére ou de quelqu’un d’autre pour s"en occuper.

    qu’on on vieillit le même sénario du bébé peut se répéter.

    tout cela démontre qu’on est une créature faible, incapable.

    Avec cette technologie actuelle on ne parvient pas à trouver un remède à plusieurs maladies, on n’a pas pu découvrire les autres planètes, les autres galaxies

    la pensée de l’être humain est trop limitée.

    l’être humain n’a eu que peu de sciences du grand DIEU. Car le cerveau de l’être humain ne peu pas supporter toute cette infinité de sciences de DIEU, parfois un simple problème peu faire perdre la raison du cerveau humain.

    l’homme est incapable de créer un petit insecte, même le clonage des animaux ou des êtres humains dans tous les cas a des conséconces graves sur les répliques, vieillissement rapide, maladies rares...

    je respecte votre point de vue cher rédacteur .

    Mes salutations.







Palmarès



Agoravox.tv