• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baloo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baloo 11 janvier 2009 12:22

    Merci alcodu pour cet excellent article smiley

    @archi & alcodu (dans les commentaires)
    ça serait sympa de mettre vos sources suite à vos affirmations.

    Enfin puisque tout le monde s’exprime sur Dieudo

    n’oublions pas qu’il est notoirement anti-sioniste, ce qui est compètement different d’antisémite
    et que ayant subi un boycott dés sa prise de position dans les années 90, il a parfaitement compris comment retourner le système à son avantage, aux échec on dirait qu’il met "mat" les moralisateurs qui tentent de figer l’histoire pour leurs buts personnels.
    Je ne dis pas que ça démarche est honorable ou juste mais lui comme les autres doivent avoir le droit de s’exprimer, dans notre beau pays, les médias et hommes politiques nous rabâchent à longueur d’année que la liberté d’expression est sacrée alors où est le problème ?
    Pour les années de guerre, je ne prendrais pas position car je pense que c’est un autre débat, je conseillerais juste aux intéressés de lire les ouvrages de Antony Cyril Sutton (en anglais) pour éclaicir leurs connaissances du sujet.
    Merci à tous



  • Baloo 11 janvier 2009 11:48

    Excusez moi j’ai oublié de préciser deux autres points :

    Pourquoi Bill Clinton et son ministre des finances Robert Rubon ont-ils aboli la loi Glass&Steagall en 1999/2000 ?

    Cette loi introduite par le président Franlin Roosevelt lors de son "new deal" en 1933 servait de pare-feu entre les banques de placement et celles de dépots auxquelles ils étaient interdit de spéculer.

    PIB mondial             : + ou - 60 000 milliards de $ /an
    Titrisations émises  : + ou - 700 000 milliards de $ /an 

    Vous avez dit "crise" ? 

    http://w41k.info/?read=24173



  • Baloo 11 janvier 2009 11:03

    Oh la la mes amis je pense que vous avez besoin de :

    Vous parlez de " banques centrales " c’est bien, alors : 
    1.  Qui possède la BCE (Banque Centrale Européene) ? 
    2.  Qui encaisse les 4% d’intérêt payé par les états lors des emprunts ?
    3.  Pourquoi les états ont-ils renoncer à leurs droits de battre monnaie au profit de banques privées ? 
    Bon courage, la connaissance n’apporte pas toujours le bonheur !!!


  • Baloo 11 janvier 2009 10:47

    Ahh cher ami n’est-ce pas là des arguments spécieux ???

    du vol ? mais alors si vous croisez sur votre chemin un affamé, ne le nourrissez surtout pas car oui vous mettriez en danger l’industrie alimentaire, ne prêtez surtout un pull-over ou une veste à celui qui a froid car vous voleriez les commerçants vestimentaires et d’ailleurs qu’aucun de vos amis ne vous prête un livre et/ou autre texte qu’il a lu car vous mettriez en danger l’industrie litteraire !
    Pour rappel, le mot "piratage" n’existe que depuis 1999/2000, il a été crée par les mêmes racailles qui détruisent chaque jour nos sociétés pour leurs propres profits ! et tous les gogos moralisateurs de suivre le chemin fallacieux d’une morale pervertie !
    Enfin pour les quadras, lequel d’entre nous n’a pas possédé de cassettes audio pour sa voiture et autres postes, y avait-il vol à l’époque ? Que nenni
    Je suis moi-même musicien et jamais je n’ai voulu vendre ma musique car les quelques expériences que j’ai eu avec ce milieu infâme m’a démontré clairement une chose depuis 1990 c’est que l’industrie musicale sacem etc. n’a jamais rien eu à voir avec l’art de la musique !!! 
    Nombre de mes amis musiciens sont 25 ans aprés toujours aussi misérables malgré leurs talents évidents mais je le reconnais ils n’avaient pas les "relations" necessaires dans ce milieu rempli de fange qu’est l’insdustrie musicale dans notre beau pays et d’autre part n’apprécaient les familiarités physiques.
    Ne nous leurrons pas ni Brel, ni Aznavour et encore moins Mouloudji n’aurait la moindre chance de vendre leurs "créations" dans le "bizzness" de la musique tel qu’il est depuis une vingtaine d’années (ils ne sont/n’étaient pas assez beaux pour ça).
    Tout cela n’est que pretexte que les parasites qui phagocitent les musiciens et vrais artistes utilisent pour leurs profits personnels.
    D’ailleurs il n’est qu’à comparer la qualité entre le mp3 et le wav par exemple pour comprendre l’idiotie de ces arguments. 
    Vol ? dites-vous,
    Il est immoral de culpabiliser nos jeunes déjà fragilisés par une société débile alors oui je leur donne volontiers mes musiques, mes textes, mes livres, mes pulls, et de la nourriture si je le peux quand l’occasion s’en presente et honte à ce gouvernement qui travaille contre son peuple !!!

    Enfin notre cher président nourrit les cartels bancaires à coup de milliards d’euros en proclamant des mensonges gros comme un continent et je ne vois que peu de gens dénoncer l’escroquerie, n’y a t-il pas là une pervertion du système ???



  • Baloo 7 novembre 2008 10:56

    Bravo millesime smiley

    Enfin quelqu’un qui situe parfaitement le problème ......
    La clique de milliadaires véreux qui créèrent la crise de 1929 sont à peu de choses prés (générations suivantes) les mêmes qui créent la ’crise’ aujourd’hui et d’ailleurs à ce sujet, j’ai bientôt cinquante ans et je vis dans la ’crise’ depuis 1973 !
    Le mot "crise" a t-ilencore un sens dans un tel contexte ???
    Je m’explique : pour une situation donnée et volontairement mise en place, faut-il encore employer le mot "crise" ? 
    Quand aux jeux mathématiques et intellectuellement mastubatoires de la haute finance ; ils n’ont servi de toutes époques qu’à asservir et soumettre les peuples à la misère, les subprimes n’ont pas générés de "crise" car dans un contexte plus global ils ne sont qu’une des armes de guerre "économique" d’ une stratégie qui dure depuis plus d’un siècle.

    D’ailleurs pourquoi Clinton a-til en 1998 ou 99 aboli la fameuse loi protectionniste (dont j’ai oublié le nom désolé) établie par Roosevelt qui séparait les banques d’affaires et banques de l’économie réelle ? si je sabote les freins d’un vélo ou d’une voiture et que vous ayez un accident, est-ce une CRISE ?
     
    Cordialement smiley



Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv