• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

banban

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 166 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • banban 13 août 19:50

    Pour cette histoire, c’est pas la générosité des milliardaire qui doit ce substitué au devoir de l’Etat. et heureusement qu’on attend pas après eux. 

    l’état récolte des taxe via les emplacement de bateaux. si les taxe suffise pas, bah tu l’augmente. vue les 10e de millions que la municipalité doit toucher pour la location, une augmentation de 2% ça doit être faisable.


  • banban 11 août 13:25

    @cassini
    Le cas de la France est une exception. l’électricité dans le reste du monde reste majoritairement produit avec du gaz et du charbon. on déplace juste la pollution d’un point a un autre. et je suis pas sure qu’a Bombay ou Mexico beaucoup de gens ce mettent au tesla.

    et puis dans les villes pas grand monde a un garage.


  • banban 11 août 13:18

    @Dron
    C’est pas à Singapour que le gouvernement a relégué la tesla au niveau des SUV au niveau du malus liée au bilan carbone ? Pas pour faire chié Elon Musk, juste parce que c’était juste le vrai bilan carbone de la bêtes.

    Innovation ? ça fait 130 ans que la voiture électrique existe. Elon c’est juste engouffré dans la branche de cette mode. aucune innovation technique. les grands constructeurs doivent sortir 1000 fois plus de brèvet. Quasi 0 recherche Les seul recherches chez Tesla, sais au niveau de la conduite automatique., juste du développement, au contraire de Toyota ou d’Audi (notamment avec les piles à combustible).
    De plus ces voitures sont réservé au nantis, je doute que les jouets des Nantis révolution l’humanité d’une quelconque façon.
    Innovation marketing surement, mais pas plus. on peut juste lui accorder aussi d’avoir prouvé qu’il serait possible de faire des dollars avec l’électrique. 



  • banban 11 août 01:29

    @linkit
    Dans son cas il peut se passer de garage, mais un toit sur la tète, on s’en passe difficilement. le système pousse a la création de faux, mais finalement ce n’est pas très grave. le plus gênant c’est plutôt les marchand de sommeil, qui loue des taudis hors de prix aux personnes de pouvant pas jouir de garantie suffisante, et qui ne veulent ou ne savent ou ne peuvent tricher.

    Surtout que dans le cas de ce monsieur, il n’avait qu’a reprendre sa fiche de paie de l’année dernière et changer un 7 pour un 8. Fais proprement, il n’y aurait pas eut de différence avec sa vrai fiche de paie si on lui avait demandé(3 minutes pour un novice avec l’outil informatique et un scanner). Mais bon il n’aurait peut être pas survécu au sentiment de culpabilité.
    celui qui a reçu le garage à lui, peux être moins de scrupule.
    quoiqu’il en soi ce système privilégie le propriétaire sur le locataire. un peu d’égalité ne ferait pas de mal.


  • banban 10 août 20:33

     Si le systeme ne vous plais pas, car il est injuste, vous pouvez ;


    1- Bougonné sur Agoravox accepté sont statue de faible, et se faire en.....

    2- Téléchargé illégalement Photoshop, regarder un tuto YouTube de 10 minutes, et profité de votre garage pour entreposer l’armoire a mamie.

    Si une règle ou une loi vous semble injuste pour vous ou pour les autres, un citoyen le devoir de passer outre. Les esprit faible trouverons toujours une justification morale a leurs inactions. alors que cela n’est que paresse et lâcheté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès