baobab
Bonjour,
Je suis un ancien proviseur de l’école française"Le Baobab" , proviseur de l’Education Nationale à la retraite et adhérent de l’Association Agir.
Pour d’évidentes raisons de sécurité, et pour ne pas compromettre des amis français ou camerounais actuellement à Bafoussam au Cameroun ou sur le point d’y être , je réserve la teneur complète de mon CV à votre comité de rédaction si vous le souhaitez et sur votre demande.
Je garantis la rigoureuse authenticité des faits que je rapporte.
Baobab