Baptiste
Bonjour, je m’appelle Baptiste.
Jeune blogueur musher, je vie actuellement dans les montagnes des Alpes-Maritimes, en France, avec ma femme et mes 6 chiens.
Un peu plus à propos de moi :
-
j’aime quand mes chiens me léchouille le visage
-
je peux parfois (souvent ?) être un rêveur
-
je suis plutôt mince et c’est cool, comme ça je vais plus vite en traineau^^
-
ma couleur préféré est le…bleu (oui comme le site :p ) mais aussi le rouge et noir (aux couleurs niçoises !)
-
je suis quelqu’un de curieux. J’aime comprendre, découvrir et me poser plein de questions
-
je suis souvent admiratif d’un couché ou d’un levé de soleil
-
les petits loups de 2 mois, ça me fait vraiment craquer
-
ça me révolte les gens qui abandonnent leur chien
-
j’aime ma femme
-
je voudrais pouvoir vivre de ma passion
-
j’ai un petit côté mac gyver
-
j’ai un autre côté robinson crusoé
-
je suis quelqu’un de franc, direct et j’aime montrer que l’on peut compter sur moi
-
j’adore quand mes chiens s’éclatent à courir avec tant de passion