• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Barbara

Barbara

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Barbara Barbara 19 novembre 2015 20:12

    Petite question, ça se passe où la photo dans la rue tout au début de l’article ? 

    C’est pas en France ça ? 
    J’y crois pas, c’est interdit en France la prière dans la rue, non ?
    C’est pas possible que ça soit en France, c’est en Tunisie, Maroc, Alger ou tout autre pays mais pas en France, c’est pas possible.
    Ça fait trop peur si c’est sur le territoire français. 



  • Barbara Barbara 23 janvier 2012 10:14

    Alors pas du tout l’absentation, on va encore nous reprocher de nous désintéresser de la démocratie dans notre pays, de ne pas faire notre devoir civique, de bafouer la République, enfin tous les reproches que ces pantins que nous élisons depuis 1958 et avant encore mais laissons les, les très très anciens RIP, les vivants sont assez mauvais pour prendre.

    Le vote blanc, oui chers électeurs, chères électrices, tout le monde se déplace, tout le monde met son enveloppe dans l’urne, tout le monde signe les registres électoraux, mais le dépouillement national : est des enveloppes vides. Voilà la prostestation sur les candidats qui nous mènent nulle part et dépensent tous, mais vraiment tous les fonds publics pour atteindre 1 700 milliards d’euros et c’est pas fini, le suivant pour 2012 à 2017 y rajoutera sa somme et celui de 2017 à 2022 aussi et le suivant idem, enfin il faut pas rêver, sauf si l’Etat gagne au Loto, le trou est impossbile à renflouer et le Loto c’est les actifs qui se retrouvent au chômage.

    Et après on fait quoi vous allez demandé, sans élection d’un homme ou d’une femme et bien on fait la démocratie directe et on remplace l’actuelle démocratie semi-directe par la directe mais en tirant les leçons de nos aïeuls (Robespierre, Danton et les autres).

    Tout le monde s’y met, les soirées télés seront moins nombreuses si il faut siéger après le boulot pour ceux qui bossent mais au moins la France si on la sort du trou, on pourra en récolter les fruits directement, voilà l’avenir.



  • Barbara Barbara 7 janvier 2012 11:09

    La trahison des électeurs elle est visible sans avoir eu la malchance de vivre à côté de ces individus. Heureusement qu’on est pas obligé de les approcher de trop près pour se rendre compte de ce que vous, vous avez vu tout près et qui semble vous avoir marquer profondément.

    Pas de détails personnels à préciser, dites-vous, mais quand même, au vue des marques indélibiles qui vous reste de cette vie près des pourris, pour reprendre vos écrits, je me demande bien quel était votre intérêt d’être aussi proche d’eux ?



  • Barbara Barbara 7 janvier 2012 10:56

    The Great Pretender, voilà qui lui va bien, en chantant voilà ce que ça donne :

    Le Grand Simulateur

    Oh oui je suis le grand simulateur

    Simulant que je vais bien

    Mon besoin est tel que je simule trop

    Je suis seul mais personne ne peux me le faire savoir

     



  • Barbara Barbara 31 décembre 2011 10:55

    Excellent résumé de ce département, où j’y suis née il y a un peu plus de 44 ans, dans lequel j’ai travaillé, j’ai fais nâitre mon fils, son point d’attache, quand il volera de ses propres ailes, sera la seine et marne, département que je n’ai jamais quitté encore aujourd’hui. Un juste équilibre de vie entre la campagne et la ville, pas trop campagne, rurale, peu ouverte au modernisme et pas trop citadine, trop bluffée par le superficiel, c’est tout à fait comme ça que je me sens.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité