huhuhu l"antisémite Basebou", elle est bien drôle celle-là ^^ .. Vous vous décridibilisez cher ami en me traitant d’antisémite. Le rôle joué par les Juifs en Colombie, j’entend par là auprès de l’armée colombienne, n’est plus un secret, vous devriez lire la presse...
Uribe est sponsorisé par les Yankees et les Juifs (Plan Colombie, matériel militaire, instructeurs militaires et consultants) et bien ententdu les grandes familles colombiennes (à la fois mafieuses et d’extrême-droite) qui possèdent les grands médias (donc influencent la population). Seule la justice n’est pas encore aveugle en Colombie, mais que peut-elle faire contre une telle pieuvre.... Uribe sera réélu triomphalement... Les Colombiens adorent Uribe, les Italiens adoraient bien Mussolini....