• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Basile Rainwash

Basile Rainwash

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Basile Rainwash Basile Rainwash 6 juillet 2018 01:09
    Euh non désolé l’oligarchie est entrain de gagner et elle le sait.

    Le problème vient peut-être de votre définition de l’oligarchie, vous croyez vraiment que Trump est l’ennemi de l’oligarchie ?

    Pendant que les masses sont distraites et divisées ce qui se met en place tranquillement c’est la 5G, la smart grid et le crédit social géré par des intelligences artificielles, c’est un agenda mondial d’ailleurs les plus avancés sur le sujet sont les chinois.

    Nous pouvons encore réagir mais pour nos enfants ça va être beaucoup plus compliqué.


  • Basile Rainwash Basile Rainwash 5 avril 2018 01:29

    @lautrecote

    Nous ne sommes pas du tout en démocratie c’est une vaste blague, Tocqueville a dit : « je ne crains pas la démocratie, les gens voteront comme on leur dira de voter ».

     Cela marche encore très bien et cela marchera tant que les gens voteront.

    Cela fonctionnera tant que les gens accepteront de déléguer leur pouvoir parce qu’ils préfèrent déléguer leurs propres responsabilités, c’est plus facile.

    Les gens ne savent pas qu’ils ont été programmé pour ça.

    En fait la plupart des gens sont des enfants qui se laissent guider intellectuellement et spirituellement, et ils feront tout pour combattre cette idée parce qu’ils ont peur de devenir des adultes, en vérité les gens ont peur, nous sommes dans un système de contrôle mental basé sur la peur.

    Le système (dis)fonctionne parce que les gens ne savent pas qui ils sont et peu importe leurs positions sociales les gens ont peur de remettre en question leur programmation, les gens ont peur de comprendre qu’on leur a menti depuis le début, c’est une remise en question de leur système de croyances qu’ils refusent parce qu’ils s’identifient à leurs égos, remettre en question les croyances de l’égo c’est dangereux de leur point de vue.

    Mais nous ne sommes pas des égos nous sommes des consciences reliées avec tous et avec tout.
    Ce n’est pas une croyance c’est une connaissance.



  • Basile Rainwash Basile Rainwash 29 mars 2018 23:06

    @Allexandre

    Tu as raison mais il y a des tas de juifs antisionistes et ils n’ont pas accès aux médias non plus.
    Les choses deviennent plus claires quand on comprend qu’Israël n’est pas un projet juif, les sionistes ont usurpé l’identité juive et y’a encore d’autres forces planquées derrière l’étiquette « sioniste ».



  • Basile Rainwash Basile Rainwash 29 mars 2018 22:58

    Article important mais les tenants et les aboutissants vont encore beaucoup plus loin.

    En réalité il y a beaucoup de juifs antisionistes mais on ne les entend jamais dans les médias et ils se font casser la gueule comme les autres, dans le même temps on tente d’imposer par une propagande massive qu’être antisioniste c’est être antisémite, le problème saute aux yeux quand on a des yeux pour voir.

    En réalité les sionistes ont usurpé l’identité juive et Israël n’est pas un projet juif, il va même à l’encontre de leur texte sacré.

    En fait il y a une énorme manipulation dès le départ, être juif c’est normalement avoir le judaïsme comme religion mais on n’a fait croire aux juifs et aux autres qu’on était juif si notre mère était juive.

    Il n’y a que moi que cela dérange ? Je veux dire, cela ressemble à la définition d’une race, non ?
    Personnellement je ne crois pas aux races mais je peux constater que toutes les organisations soit-disant antiracistes ont été fondées par des gens qui semblent y croire.

    On se fout bien de notre gueule quand même.



  • Basile Rainwash Basile Rainwash 19 mars 2018 22:03

    @doctorix

    Manifestement il n’y a aucun moyen d’amener ce genre d’individus à se poser des questions, ils sont sur un piédestal imaginaire et pour eux la vérité importe peu, ce qu’ils veulent c’est avoir raison, en fait conforter leurs égos dans ses croyances.

    Il y a un vrai ressort comique à voir ces gens s’enfoncer dans le déni et l’inversion accusatoire, ils ne méritent pas notre attention au-delà de la main tendue et refusée.
    <3

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès