Bateke
Né en 1948, ingénieur le l’agriculture et de l’environnement j’ai passé toute ma carrière professionnelle en Afrique (Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest, Afrique Centrale, Madagascar) et je suis actuellement en République Démocratique du Congo.
Je dois prendre ma retraite en octobre 2008.