• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bborhh

bborhh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bborhh bborhh 17 avril 2008 13:38

    Eh ben tu vois pour avoir une meilleur image ici même tu aurais du commencer par la plutot que par le permanent jeu des "il m’insulte, ils me baillonnent" et les gens te répondrais peu etre comme si tu étais un etre normal, et cela même si ta question n’est pas d’une pertinence totale, vu que pour une minute de media traitant de retrait de la pub il doit y en avoir 50 évoquant les actions touchant au pouvoir d’achat.

    Et que personne ne disent que les reformes du gouvernement a ce propos sont sans conséquences sur le porte-feuille des français, la moitier d’entre eux sont plus pauvres chaque jour a cause de ca.

     



  • bborhh bborhh 17 avril 2008 12:51

    Lerma ne serait il pas judicieux de créer ton propre forum ou tu pourrais t’ecouter ecrire des articles, t’admirer y porter la polémique et te relire en toute tranquilité, tranquilité qui du même coup reviendrais ici et ou les commentaires pourrais par conséquent porter sur l’article et non sur ta magnifique personne.

    Par exemple qu’elles questions poserais tu a sarkozy :

    "Patron vous avez vu par ma simple presence j’empeche les gens de développer des arguments contre vous, il ne s’en prenent qu’a moi. C’est bien patron ?" 

    Pour ma part je voudrais juste que les journalistes n’oublient pas pour les quesions qui portent sur les promesses electorales du genre de l’afghanistan que 53% des français l’on élu pour qu’il en retire les soldats français, ce qui marche pour les reconduites a la frontière, le bouclier fiscale...etc doit aussi s’appliquer a ce qui ne l’arrange plus.



  • bborhh bborhh 19 février 2008 21:51

    Sauf que "ces crétins" une fois tout les cinq ans ils vont voter avec ce que leur a appris TF1 .Et la on ce retrouve avec un président qui grace au parrain de son fils, a fait passer tout pour des vérités toutes les conneries qu’il voulait.



  • bborhh bborhh 19 février 2008 20:58

    Ou comment aller sur un site révsioniste en trois clics !!!







Palmarès