• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beletzza résistant UPR

beletzza résistant UPR

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • beletzza résistant UPR beletzza résistant UPR 31 janvier 2014 19:15

    Cette manifestation était orchestré de toute pièce par le FN (en partie) qui ont fait marche arrière quelques heures avant la manif... F.ASSELINEAU, président de l’UPR, avait prévenu, dès le début, en démontrant pourquoi il ne participerait pas à cette mascarade. Plus de 250 personnes ont été qualifié d’extrémiste et mis en garde à vue sans motive... Voir les vidéos sur YouTube. http://www.youtube.com/watch?v=3HbOkcfdwbA Si vous avez envie de faire connaître votre colère, et savoir d’où vient et par qui sont appliquées toutes ces lois qui écrasent notre souveraineté, je vous invite à consulter le site de l’UPR. Fascinant, intéressant, ce site vous dévoilera tout sur ce que nous subissons (chômage, démocratie, pauvreté, délocalisation, dette,...). Nous sommes tous d’accord pour dire que rien ne va plus et que rien n’ira mieux. Ne perdons notre temps à parler de gauche/droite, etc... Consultez UPR.fr, et tout deviendra plus clair.



  • beletzza résistant UPR beletzza résistant UPR 23 janvier 2014 19:19

    Pour tous ceux qui ne savent pas qui gouverne la France, je vous convie à regarder le site UPR, ce sont les seuls qui vivent dans le monde réel. Une conférence (Qui gouverne vraiment la France ?") vous expliquera qui est le véritable Guru de la république. UPR.fr



  • beletzza résistant UPR beletzza résistant UPR 23 janvier 2014 13:43

    Il est impensable que des gens tiennent encore un discours pro-euro. Le chao, c’est actuellement !!! Tout prouve que depuis que l’euro a été créée, c’est l’inverse qui se produit. L’euro enfonce la France dans un gouffre de dettes et d’appauvrissement de la population d’année en année. Un retour du franc est possible et souhaitable ! 9 prix nobel en économie désigne l’euro comme une grosse erreur. Regardez comment s’en sortent les pays qui ont refusés l’euro, comme la Norvège, et d’autres encore... La France est un grand pays qui n’a ni besoin de l’Europe (chômage, pauvreté, guerre, racisme,...), ni de l’euro. Demander à Singapour s’ils ont besoin de s’allier avec les 27 autres pays alentour pour vivre bien ?! Pays plus petit que la France, ils ont une croissance record chaque année. Non, la France est un grand pays qui a été envahie par des lobbistes capitalistes pour leur seul intérêt et non celui du peuple français. Je vous invite à regarder une conférence, « pourquoi faut-il sortir de l’euro ? » de M. ASSELINEAU, ancien haut fonctionnaire au ministère des finances, Président de l’UPR, pour vous rendre compte que l’euro nous apportera toujours plus de misère sociale. UPR.fr.



  • beletzza résistant UPR beletzza résistant UPR 23 janvier 2014 13:34

    Il est impensable que des gens tiennent encore un discours pro-euro. Tout prouve que depuis que l’euro a été créée, c’est l’inverse qui se produit. L’euro enfonce la France dans un gouffre de dettes et d’appauvrissement de la population d’année en année. Un retour du franc est possible et souhaitable ! 9 prix nobel en économie désigne l’euro comme une grosse erreur. Regardez comment s’en sortent les pays qui ont refusés l’euro, comme la Norvège, et d’autres encore... La France est un grand pays qui n’a ni besoin de l’Europe (chômage, pauvreté, guerre, racisme,...), ni de l’euro. Demander à Singapour s’ils ont besoin de s’allier avec les 27 autres pays alentour pour vivre bien ?! Pays plus petit que la France, ils ont une croissance record chaque année. Non, la France est un grand pays qui a été envahie par des lobbistes capitalistes pour leur seul intérêt et non celui du peuple français. Je vous invite à regarder une conférence, « pourquoi faut-il sortir de l’euro ? » de M. ASSELINEAU, ancien haut fonctionnaire au ministère des finances, Président de l’UPR, pour vous rendre compte que l’euro nous apportera toujours plus de misère sociale. UPR.fr.







Palmarès