• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Citrouille

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2007
  • Modérateur depuis le 13/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 39 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Citrouille Citrouille 25 novembre 2010 01:52

    Beaucoup trop rapide et donc faux. Ce n’est aps la lutte du bien contre le mal. Le régime du nord est clairement débile, mais si ils existent, ce n’est qu’en tant que marionnette des CHinois contre les Yankee. Le sud, marionnette des Yankee. C’est l’héritage de la guerre froide. L’enjeu n’est pas militaire mais économique d’abord. La Chine n°1 fait peur à beaucoup, et beaucoup ont intérêt à voir un conflit naître ou renaître pour l’affaiblir, c’est minable, machiavélique, mais c’est la triste réalité. La Corée du nord ne tiendrait pas une journée sans l’appui de la CHine. Donc parler de la Corée du nord est une erreur totale, il faut parler de la Chine est des US, point barre, sinon, c’est comme jouer au échec avec les pions.... en oubliant la reine et les tours.



  • Citrouille Citrouille 24 novembre 2010 13:40

    Proto , 100% d’accord.



  • Citrouille Citrouille 24 novembre 2010 11:59

    Je croyais être seul à trouvé la pseudo analyse médiocre. Absolument d’accord avec toi Daniel



  • Citrouille Citrouille 24 novembre 2010 11:57

    l’eau ça mouille, pas terrible ton article. Il aurait plus fallu faire un lien entre la guerre des monnaies et le repositionnement du fiston Jong Il. Cette provocation n’est peut-être pas que nord coréenne. Qui a intérêt à mettre la Chine dans un conflit qu’elle ne souhaite surtout pas ? Les USA bien évidemment. La Chine va connaître des conflits de minorités dans les mois à venir, des revendications régionales qui surgissent soudainement, histoire d’affaiblir celui qui est entrain de prendre la première place. Il faut lire le livre de Valéry Niquet sur sa théorie des deux tigres dans une seule cage (chine et japon en Asie) qui ne peuvent pas vivre côte à côte.



  • Citrouille Citrouille 24 mai 2010 02:33

    Réveille toi Manusan, et hollywood, tu en fais quoi ???? Les indiens méchants, les vietnamiens, barabars.. moi j’y ai cru des années jusqu’à ce que je comprenne que c’est le cow boy le méchant qui vol la terre , c’est l’américain qui veut lutter contre le Russe qui occupe le Vietnam. Moi je croyais que les vietnamiens étaient méchants, qu’ils avaient fait des choses pas bien, les histoires de torture etc.. jusqu’à ce que j’apprenne la vie d’Hochimine, étudiant à BORDEAUX .... ben alors si tu crois que c’est nouveau au cinéma de fabriquer de la fausse histoire. Sauf que celle là, elle ne t’affectait pas dans ton anthropocentrisme. Ben maintenant tu vois ce que ça fait de voir l’histoire d’un autre point de vue, surtout légitime. Dernière chose, cite moi un seul film, un seul qui parle de l’histoire de la guerre d’Algérie du point de vue du peuple algérien. Pas FLN, pas harkis, non, peuple algérien qui a souffert des représailles du FLN parce qu’ils avaient dit bonjour à un soldat français, des représailles des français parce que l’un des leurs avait été tué ? non, tu ne la connais pas cette histoire, et c’est pour ça que tu parle de navet. En parlant de navet tu insultes mon histoire et tu crées de la haine chez moi. Cette haine, je l’exprime avec des mots, et ça pourrait changer un jour. Donc, il vaut mieux qu’on discute sereinement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv