J’ai essayé de publier un commentaire auparavant, mais ça n’a pas fonctionné.
Je voulais simplement féliciter l’auteur de ce texte qui est brillant et lui dire de ne pas s’en faire avec ceux qui lui cherchent noise. Son texte est un éclair de lumière au milieu de la nuit. Mille fois bravo !
@Morice : Ne laissez pas les idiots et les ignorants gaspiller votre énergie. Ce texte est génial, précis et plus que nécessaire. Mille fois bravo ! À lire et relire !