Un Algérien démocrate et intègre qui a soif de démocratie pour son pays. Un Algérien qui voudrait que les martyres de la Révolution de 1954 et ceux de 1988 ne soient pas mort pour rien.
Sachez que je suis constamment présent par mon coeur, par mes pensées et par mes prières avec les manifestants même si je demeure à 2000 kms du lieu où elle se déroulent. Sachez Cher Docteur que ce n’est pas en semant l’agressivité que nous arriverons à récolter l’Union . Désolé que je puisse rapeller ceci à un intello bien de chez nous.