• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bergerbel

Bergerbel

Un patriote qui aime son pays qui part en déliquescence parce que trop de politiciens ont fait croire au peuple qu'il avait plus de droits que de devoirs.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bergerbel Bergerbel 18 décembre 2019 10:00

    Très bon article qui décrit la situation réelle au Kosovo, notamment celle concernant les Serbes régulièrement agressés (jusqu’à la destruction de leur production agricole). Ce bombardement a été un crime contre les Serbes. Comment croire que tout peut s’oublier après vingt ans ? Sur le plan géostratégique, les USA ont commis une erreur incroyable. Mais c’est une sorte d’habitude chez leurs dirigeants qui veulent toujours jouer les gendarmes dans le monde. Problème....ils ont perdu toutes les guerres qu’ils ont déclarées dans les pays étrangers depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Je pense que Poutine veille au grain en Serbie ! 



  • Bergerbel Bergerbel 14 octobre 2016 09:52

    Excellente analyse de la situation internationale actuelle. Les américains multiplient les provocations à dessein. J’imagine que l’arrivée probable de Trump à Washington déplait aux lobbies militaro-industrialo-bancaire des USA et de leurs affidés. Vladimir Poutine, depuis son accession au pouvoir, a toujours géré son agenda...réarmement discret de la Grande Russie, alliances politiques, industrielles, bancaires et militaires avec la Chine et l’Inde (accessoirement avec le Brésil et l’Afrique du Sud). Réouverture des bases militaires à l’étranger dont CUBA. Positionnement géostratégique et géopolitique très judicieux pour protéger la Russie. Rien n’a été laissé au hasard par Poutine. Tous les analystes et oracles de pacotille n’ont pas vu venir le réveil de l’Ours. Obama mange les dernières pages de son coran. Clinton accélère sa « parkinson ». Hollande s’hollandouille de plus en plus. Merkel gère aujourd’hui la colère froide et violente des allemands. L’UE est au bord de la rupture avec le Brexit. Tout est là pour sourire à Poutine qui est l’homme d’état du siècle. Alors, si ça pète...on va en prendre plein la figure comme Napoléon et Hitler. Mais l’Ours ne se rendormira qu’avec la certitude de ne pas être réveillé par les rodomontades et singeries clownesques des dirigeants occidents atlantistes.



  • Bergerbel Bergerbel 15 juin 2016 17:00

    @Sarah
    L’islam n’est pas une pathologie mais un poison mortel pour l’Humanité. Même entre eux, les musulmans s’entre-tuent. Ils sont tous fous d’allah ! L’islam est une myriade de sectes, et certainement pas une religion dont l’étymogie du nom veut dire « relier ». L’Angola vient d’interdire l’islam...Il nous faudra certainement un jour prendre les mêmes mesures pour délivrer les musulmans eux-mêmes de leurs chaînes.



  • Bergerbel Bergerbel 17 avril 2012 13:59

    Hors l’insulte gratuite de cet article minable, avez-vous demandé le prix de la montre du sieur Hollande et celui de la trocante de Mélenchon.... Je crois que vous ne vous grandissez pas avec ce type de réaction. Pour vous rassurer, je ne vote ni l’un ni l’autre, ni Sarkozy.



  • Bergerbel Bergerbel 16 avril 2012 08:13

    Un honnête homme n’adhère alors à aucun parti politique ou syndicat.... je crois qu’il ne faut pas être aussi sectaire. La FM de qualité, celle qui permet aux hommes d’être meilleurs, existe réellement mais elle ne fait aucun bruit et ne va pas se vautrer dans les instances politiques ou dans les médias.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité