• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berkano Othala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 98 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Berkano Othala 31 juillet 13:19

    Le Dénommé « Manu » par un ado me rappelle ceci https://youtu.be/Z7pbqkNwdPo


    Vous remarquerez que Manu à peur de descendre 

    Plus sérieusement .... le fameux ’ qu’ils viennent le chercher« , n’était pas une bravade , mais un réflexe de panique , je ne comprends pas pourquoi la sphère politico médiatique a cru cela . 
    Au moment où il disait cela , Sénateurs et Députés siegeaient en commisions parlementaires .
    Que n’ont ils pas fait de se lever et d’aller séance tenante le chercher à la maison de la chimie , la police ne tape pas sur les sénateurs et,les députés....ça aurait été la classe ;; ;mondiale !
    Comme le préconisait Sun Tzu dans l’Art de la guerre » , il faut enfumer l’assiégé .
    César a bien affamé Vercingétorix ! 
    l’ assiégé se coupe de ses ressources en se barricadant , Peu de sièges dans l’histoire ont failli.
    Pas besoin de coup d’etat , juste un écran de fumée , la ruse n’est pas encore interdite en France .
    Qui sera le poliorcète de Macron ?


  • Berkano Othala 26 juillet 17:22

    Destitution ?! ... Macron le dit lui même, il n’a pas transmis les codes nucléaires à Benalla .

    Mais Macron n’est pas n’importe quel président ,il l’est d’une grande puissance atomique .
    Il s’est lui même mis en danger , En accordant le secret défense , en disposant de pass pour circuler à l’ assemblée Nationale , en embauchant Macao ,l’ami de Bendaoud Jawad , Macron laissait Benalla tisser sa toile . Comme E Phillippe fasciné par le rappeur Médine proche des frères musulmans . Ce consentement de l’executif aurait pu à court terme avoir des conséquences incalculables . Macron mériterait une destitution .


  • Berkano Othala 29 juin 17:01

    Bonjour . Je pense que ce lien va completé votre article 



    Par contre comme notre Jupiter est issu du monde des banques , je pense qu’il sombrera sur son point fort , car le domaine social qu’il méprisait et ignorait a été vaincu sans peine avec la complicité silencieuse de Mélanchon ,et des syndicats qui n’ont pas bougé pour le code du travail, mais seulement pour LEURS statuts . La vanité de ce gamin va le pousser vers plus d’autoritarisme, et de censure . Il est possible que la thallasocratie anglo saxonne n’ayant plus besoin de lui, profite de la chute de l’euro pour le faire tomber avec . Même Merkel n’est plus inoxydable .


  • Berkano Othala 26 avril 12:15

    MagicBuster a raison, si certains personnages incarnent des valeurs intemporelles, il est temps de passer à de nouvelles idées. Beaucoup de jeunes sont déjà vieux dans leurs têtes , Ils pensent 

    au gaullisme, ou encore à Mai 68, ça peut se comprendre , mais ils n’envisagent pas leur combat dans les perpectives qui nous attendent ; Certes le pire n’est pas certain en avenir, Macron fait du vieux avec des vieux , c’est à dire l’ultra liberalisme Reagano Tatcherien avec des recyclés PS et UMP . Mr Naudin il y a bien plus important que le Fn . Le code du travail , les OGM, la loi sur les fakes news , les attaques illégales Françaises en Syrie , là on est tous concernés !


  • Berkano Othala 5 juillet 2017 13:13

    Je pense que Notre Janus de président à interêt au maximum d’enterrer , pardon d’endetter la France ,Rotschild son patron nous offrira la couronne mortuaire , malheureusement il n’y aura pas de céremonie à Notre Dame ,car elle est sur le point de s’effondrer , comme à celle de St Denis .Heureusement on remplacera cet tadition dépassée par une marche des fiertés .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès