• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

berpi

Etudes supérieures.
Cadre dans l’industrie électronique (retraité)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • berpi 9 janvier 2008 11:03

    et puis j’ai des problèmes avec mes cars, car, parfois mes cars cassent, mes cars pètes, ils perdent des boulons et il y a plein des pièces de car en-dessous, alors voilà qu’ils prennent l’eau, les cars nagent et deviennent de vrais cars navals.

    c’est pourquoi je préfère les cars en bols que les cars en barre.



  • berpi 9 janvier 2008 10:53

    excusez-moi pour mes jeux de mollets pour les jambettes (jeux de mots laids pour les gens bêtes) les marins devraient remplir les cales en Bourbon (les calembours bons) c’est comme la phrase : ’je vais par mon érudition et par vos lacunes vous éduquer’ que souvent on prononce : ’je vais par mon... et par vos...’ en éludant pour ne blesser personne



  • berpi 8 janvier 2008 18:36

    Les risques liés à l’exposition aux rayonnements radioélectriques, parlons-en ! Il est ‘dans l’air du temps’ d’attaquer le côté néfaste des relais de téléphones portables. Tous les moyens sont bons, même les interventions télévisées de personnes possédant elles-mêmes un portable. Pourquoi je parle de la télévision ? Je m’en explique. Un téléphone portable en émission génère quelques milliwatts. Un relais de téléphone génère quelques watts. Par contre, les gens qui habitent près des émetteurs de télévision, comme LE MANS MAYET, CHARTRES MONTLANDON, NANTES HAUTE GOULAINE, etc.... sont soumis depuis des dizaines d’années à des puissances de plusieurs centaines de kilowatts et personne n’en fait grand cas. Au contraire, les plaignants du téléphone portable sont bien contents de trouver ce mode de communication pour évoquer leurs propos qui, pour l’heure, ne reposent sur pas grand-chose de scientifique mais sur des suppositions. Bien sûr, en la matière, il est possible d’invoquer le principe de précaution. Mais pour le reste, que fait-on ? Ah oui, c’est vrai. Il ne faut surtout pas toucher à la ‘putain de sacro-sainte télé’ dont plus personne ne peut se passer, mais par contre il faudrait se passer du téléphone portable ! Pourquoi deux poids deux mesures, surtout en faisant l’impasse sur le système le plus dangereux. On se croirait revenu à l’époque de Tchernobyl ! Et puis, après tout, de quoi je me mêle, je ne suis qu’un simple citoyen, ingénieur électronicien à la retraite donc, pour certains, de façon évidente, complètement dépassé par les événements ! Si vous souhaitez prolonger cet entretien, laissez votre numéro de portable, je vous rappelai avec le mien !!! Salutations.







Palmarès



Agoravox.tv