Zemmour est avant tout un escroc communautariste : il défend uniquement sa communauté en feignant de défendre la France. Il sème la terreur sur le plateau où il sévit, terrorisant les Blancs, les Noirs et les gays. L’émission Face à l’Info est une image exacte de la France terrorisée par un pseudo patriote qui veut juste l’asservir.
Zemmour, Bolloré et Dassault terrorisent la France avec leurs satellites qui leur permettent d’espionner les gens chez eux, de lire dans leurs pensées, de les torturer et de les tuer par ondes électromagnétiques. Ils profitent de leurs armes secrètes pour coloniser la France.
Pour l’instant, l’islamophobie a remplacé la cathophobie. Les mêmes qui étaient cathophobes sont devenus islamophobes. Zemmour et Lévy détestent les cathos mais tentent pour l’instant de les pousser vers l’islamophobie, opération totalement réussie pour l’instant. Pour résumer, Zemmour Lévy et leur mafia détestent autant les catholiques que les musulmans, et tentent juste des les opposer entre eux pour renforcer leur propre position. Zemmour joue simplement un rôle. Il ne veut pas sauver la France mais la coloniser.
L’islamo-gauchisme n’existe que très marginalement, la gauche étant le plus souvent islamophobe. Les réunions non mixtes ne font que renforcer le racisme. Par contre, le judéo-racisme, importé notamment d’Israël, et popularisé par Zemmour, devient une menace pour la démocratie en France et en Europe.