• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BHL=MST

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 217 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BHL=MST 14 novembre 2011 22:38

    Mélanchon propose, Mélanchon propose...et Hollande dispose ! smiley



  • BHL=MST 14 novembre 2011 12:29

    Révisionniste ! Négationniste ! Antisémite ! Fasciste ! Pan, t’es mort ! smiley 



  • BHL=MST 14 novembre 2011 11:17

    Parfaitement d’accord. Très bonne intervention. D’ailleurs, nous sommes en guerre. 



  • BHL=MST 14 novembre 2011 11:11


    Les raisons pour lesquelles les antifascistes d’aujourd’hui sont en réalité de vrais fachos ?

    Il y a quelques années, des scientifiques avaient fait une expérience très intéressante sur le conditionnement de groupe : ils ont enfermé vingt singes dans une pièce avec un escabeau au milieu. Une banane était attachée au plafond de sorte qu’elle n’était accessible qu’en montant au sommet de l’escarbot. Sitôt qu’un singe posait la patte sur l’escabeau, une douche glacée arrosait la pièce, et donc tous les autres singes, ce qui ne manquait pas de les énerver. Au bout d’un certain nombre de tentatives et de douches froides, les singes finissent par établir un lien causal, parfaitement pavlovien, entre la douche et le fait de monter sur l’escabeau, de sorte que celui qui s’aventure pour prendre la banane se fait tabasser par les autres dès qu’il approche de l’escabeau.

    Quand plus rien ne se passe au bout d’un temps déterminé, on fait sortir un singe et on en introduit un nouveau. Le nouveau se dirige assez rapidement vers la banane, mais il n’a pas posé le pied sur l’escabeau qu’il se fait immédiatement tabassé sans sommation par les autres. Alors on continue, on en échange un deuxième : même punition pour lui. Puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite jusqu’à ce que les vingt premiers singes soient tous remplacés ! Pour le vingtième nouvel arrivant c’est toujours le même châtiment, s’il ose approcher de l’escabeau. De sorte qu’à la fin, aucun singe de la pièce ne sait pourquoi il ne faut pas s’approcher de l’escabeau, et pourquoi il faut empêcher quiconque d’y monter. C’est un réflexe de groupe, sans aucune connaissance de la réalité.

    Les antifascistes d’aujourd’hui, agissent comme ces singes conditionnés, sans savoir pourquoi ils le font. Tous ces jeunes qui n’ont rien connu du fascisme réel, dès qu’ils entendent les mots « patrie », « origines », « identité », etc, ils tabassent tous ceux qui les prononcent. Il se peut que ce soit même d’anciens résistants contre les nazis, peu importe, les singes d’aujourd’hui en savent plus que ces « vieux dinosaures ». Ils sont du côté de l’innocence du délire en groupe, c’est-à-dire du… fascisme.

    Petit clin d’oeil au groupe Facebook « antifascisme France » qui se demande si la Dissidence est fasciste.



  • BHL=MST 14 novembre 2011 10:39

    Il parle bien, derrière ses dents jaunes, et il a raison sur ce point : cette dette correspond en tout point à la définition d’une dette odieuse. Je ne lui confierai pas mon goûter pour autant. Méfi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès