il faut parler de remigration positive sinon tu vas heurter la tribu des geuchistes retraités qui vivotent leur temps libre en venant sur le site se la couler douce depuis des années
comme la plupart se sont pas trop foulés pendant leur carrière à l’educ nat (style momo et autres) ils ont encore du jus pour polycopier leurs thèses de bisounours^^
"Le pays affiche, de
plus, un écart de performance entre les jeunes appartenant aux secondes
générations - nés en France de parents immigrés - et les jeunes français
de souche [Hollande et Valls vont couper des têtes !] largement
supérieur à celui de la moyenne des pays de l’OCDE. Dans l’absolu, ces
contre-performances sont importantes : en France près de 43 % des élèves issus de l’immigration n’atteignent pas le niveau 2 en mathématiques dans PISA 2012,
révélant qu’à 15 ans près de la moitié de ces élèves présentent des
difficultés scolaires sévères qui vont obérer leur poursuite d’études
dans le second cycle du secondaire - notre lycée - et dans
l’enseignement supérieur.«
»Globalement, les enfants
d’immigrés sont plus souvent sans diplôme que la population autochtone :
18 % d’entre eux ne décrochent pas un diplôme du second cycle du
secondaire, contre 12 % des natifs. Si, pour les élèves immigrés d’Asie
du Sud-Est, ce taux de non-diplomation avoisine celui des enfants qui ne
sont ni immigrés, ni enfants d’immigrés, il dépasse la barre des 20 %
pour les jeunes d’origine algérienne (24 %), d’Afrique Sahélienne
(20 %), du Maroc ou de Tunisie (20 %)."
Bonne question ! Aux dernières nouvelles, l’état-major a privilégié l’achat de plusieurs milliers de véhicules de transport de l’armée US aux entreprises françaises. Encore un vaste complot de la CIA à élucider...