• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bill

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bill 21 octobre 2018 16:40

    @sls0
    L’article permet effectivement de se poser des questions ( les bonnes questions) en remettant les pendules à l’heure, entre les sms à charge et à décharge du présumé coupable. En cela l’auteur s’honore .

    Je vais me répéter mais au début je croyais farouchement à l’innocence de TR. Mais cet article et les autres ont semé le doute dans mon esprit . Plus personne aujourd’hui ne peut porter de jugement sans connaitre le dossier fleuve de cette affaire . Pour ma part je n’exclue pas l’affaire d’état, la manipulation . Mais même s’il n’y a pas eu viol au sens de la loi , il y a un fond de vérité qui va couter cher à TR .
    Un internaute a dit sur un autre site : « Tr était invité 3 fois par semaine à la télé. mais qu’à t- il pu bien faire pour que l’oligarchie le piétine à ce point ? »
    Pour moi c’est la grande question de cette histoire ...


  • Bill 21 octobre 2018 14:16

    @Claude Gracée

    Non, bien évidemment . Et votre démarche est juste et vous honore .
    Je pense comme vous que cette histoire sordide est complexe. Néanmoins, si au début je le croyais capable d’adultère mais pas de viol, au vu de ces sms je ne sais plus quoi penser. Le tout est de définir ce mot viol
    Votre article est intellectuellement honnête. Quoique je pense de lui sous l’angle de la religion, il est évident que la présemption d’innocence a été bafouée dans son cas. 


  • Bill 21 octobre 2018 11:39

    @Eric


    Quoiqu’il en soit avec de tels SMS nauséabonds de TR , plus aucun musulman n’est intéressé par son innocence ou culpabilité
    Il a sali la religion qu’il prétend défendre . Et prouvé que l’islam pour lui est un fond de commerce, de la politique. Alors que l’islam est avant tout vertu et moralité

    Comment peut on prier et citer des versets coraniques, en ayant au fond de soi , une âme aussi vile, aussi déviante , aussi perverse ?

    Grace à lui, les musulmans ne pourront jamais plus faire confiance à aucun militant , aucun imam. Rien . Personne. Plus jamais.

    Une vie à vomir ! je plains sa femme et ses enfants qui devront vivre avec ça.

    Le pire c’est qu’il s’est cru tout puissant , le chouchou des occidentaux qui l’auraient accepté et intégré parmi eux et il avait plus peur de personne . Pas plus d’Allah que de la justice des hommes.

    Je pense que c’est une justice divine qui s’est abattu sur lui.

    Innocent ou coupaple de ces viols. Techniquement je ne sais pas. M’en fiche complètement . 
    Si c’est pas des viols c’est moralement encore pire . Le mal est fait.

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv