• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bill Grodé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 301 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bill Grodé 10 avril 09:40

    Euh, vous écrivez « ...le film culte de John Schlesinger ». Je dirais plutôt : un des films cultes de John Schlesinger, parce que Macadam Cowboy , qu’il a également réalisé , est aussi un véritable chef d’oeuvre. Mais sinon, belle analyse de Marathon Man et ce n’est pas la première que vous nous servez, même si c’est la première fois que j’interviens. Surtout, continuez.



  • Bill Grodé 10 février 16:04
    J’attends le même genre d’article indigné et documenté sur l’exposition organisée par la mairie de Paris sur Che Guevara , stalinien et criminel notoire qu’on célèbre en « icône romantique » au même titre qu’un Gérard Philippe ou qu’un James Dean, qui , eux, n’ont pas de sang sur les mains.
    Pour ne rien vous cacher je ne pense pas qu’il serait du même auteur.


  • Bill Grodé 9 décembre 2013 10:44

    Cette politique se définit par un nivellement vers le bas : aucune tête ne doit dépasser, surtout pas des têtes brillantes.
    Peut-être que les médiocres qui nous tiennent lieu de ministre (pour la plupart d’entre eux) craignent que vous leur portiez ombrage !



  • Bill Grodé 21 novembre 2013 11:27

    Un vrai journalisme d’investigation consisterait à observer de près dans les mois et les années qui viennent le train de vie de l’arbitre.
    Ce qui pourrait bien être révélateur.



  • Bill Grodé 17 août 2013 19:30

    Ce Delapierre, le porte-flingue du parti de gauche, c’est bien lui qui avait dit de Moscovici (je cite de mémoire) :« Ce salopard, on sait où il habite ! »
    Voilà des propos parfaitements inadmissibles et qui , selon l’expression consacrée généralement appliquée à des représentants de partis d’un bord opposé, rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
    A part cette remarque, tout à fait d’accord avec vous pour rejeter l’usage abusif et désormais courant du mot « communauté », surtout utilisé par des élus de la République à propos d’adeptes de religions ou de sectes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès