• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bill Grodé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 299 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bill Grodé 9 décembre 2013 10:44

    Cette politique se définit par un nivellement vers le bas : aucune tête ne doit dépasser, surtout pas des têtes brillantes.
    Peut-être que les médiocres qui nous tiennent lieu de ministre (pour la plupart d’entre eux) craignent que vous leur portiez ombrage !



  • Bill Grodé 21 novembre 2013 11:27

    Un vrai journalisme d’investigation consisterait à observer de près dans les mois et les années qui viennent le train de vie de l’arbitre.
    Ce qui pourrait bien être révélateur.



  • Bill Grodé 17 août 2013 19:30

    Ce Delapierre, le porte-flingue du parti de gauche, c’est bien lui qui avait dit de Moscovici (je cite de mémoire) :« Ce salopard, on sait où il habite ! »
    Voilà des propos parfaitements inadmissibles et qui , selon l’expression consacrée généralement appliquée à des représentants de partis d’un bord opposé, rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.
    A part cette remarque, tout à fait d’accord avec vous pour rejeter l’usage abusif et désormais courant du mot « communauté », surtout utilisé par des élus de la République à propos d’adeptes de religions ou de sectes.



  • Bill Grodé 13 août 2013 13:38

    Il semble que tous les commentateurs aient pris l’article au premier degré.
    Moi pas, j’y ai vu beaucoup d’humour , certes un peu pervers.
    En tous cas, j’ai bien ri.
    Vous en avez beaucoup d’autres du même tonneau en réserve : je ne sais pas, moi , par exemple sur le dynamisme et la détermination de M. Ayrault à faire construire son aéroport, ou bien sur la pensée claire et l’expression sans équivoque de M. Moscovici sur la croissance à venir .
    Faites un effort , que diable. Les occasions de se poiler se font rares.



  • Bill Grodé 2 août 2013 11:42

    Et j’ajouterai à cet excellent article ( et qui n’ajoute rien à l’intelligence et au flair du bonhomme,je le concède volontiers) qu’il a aussi un frère assez bon dans son genre : Elias Canetti, prix Nobel de littérature. Quelques bons gènes dans la famille...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès