• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bilout1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bilout1 20 août 2009 23:14

    De tel propos n’honorent pas ceux qui les écrivent. A moins qu’il s’agisse d’un auto portrait.
    Pitoyable.



  • bilout1 20 août 2009 19:32

    Tout ce qui est exagéré est insignifiant. Me Royale est suffisante, insignifiante. Elle ne vaut même pas qu’on lui réponde.

    Il n’y a qu’à regarder le visage des Walls, Peillon, jean Louis Bianco et d’autres pour voir dans leurs yeux plus de consternation que d’approbation devant des propos incantatoires mélangeant les accents de prédicateur Américain à ceux de gourous sectaires.

    Les Français seraient-ils assez bêtes pour penser à elle pour en faire notre responsable au plus haut niveau ?

    Malheureusement il va falloir se la coltiner dans les médias qui ne vont pas manquer de l’inviter pour répondre à des questions qui ne lui sont pas posées. Car les journaleux viennent avec leurs questions et elle avec ses réponses. Revoir son dernier passage sur la 2 où ce pauvre Pujadas a subi sans réagir l’assaut de la dinde du Poitou.



  • bilout1 20 août 2009 11:14

    Gallouzeau serait le père de Zohra Dati mais rien d’officiel bien sur.

    Après s’être vanté d’avoir chevauché Ségolène, rien d’étonnant à ce qu’il ait voulu faire un enfant dans le dos de Sarko. D’où l’exclusion du gouvernement de Rachida.

    L’affaire Clear Stream, traînera jusqu’au plus prêt de 2012 afin de laisser mariner Dominique dans le doute d’une condamnation à venir et le laisser comme un gland à la porte des élections, son épée de Damoclés entre les omoplates.

    Son beau discours à l’ONU oublié par tous, tandis que sa tentative d’élimination de Sarko par des comptes bancaires imaginaires, bien présente dans tous les esprits.

    Gallouzeau t’es foutu. Seule reconversion, Don Juan.



  • bilout1 19 août 2009 15:02

    A mon avis ce qui pourrait précipiter vers une révolution, n’est pas l’espoir de ce qui pourrait arriver puisqu’on ne le connait pas, mais le désespoir de ce qu’on vit et qu’on ne veut plus vivre.
    Il faudrait que beaucoup de citoyens soient concernés pour que la révolution s’impose.
    Les Diderot, Alembert, Rousseau, Voltaire de jadis sont remplacés par les Bayrou, Besancenot, Royal, Mamères.
    Pour se révolter il ne faut plus rien avoir à perdre. Si c’est la cas pour ceux « d’en bas » le plus frappés par la crise et le inégalités qui vont avec, la majorité, trop accroché à son 4x4 , son écran plat, et divers portables, payés à crédit restera dans le rang en espèrant que, la tempète passée, tout redevienne comme avant.



  • bilout1 18 août 2009 16:51

    A la lecture de l’article de Mr Debever la 1ere question que je me pose est ::
    « Pourquoi la Cour des Comptes ne s’était jamais intéressée aux dépenses de l’Elysée du temps de Mitterrand et de Chirac. ? »
    Depuis Sarko, les comptes sont vérifiables donc plus de transparence. Je vous rappelle qu’avant l’ensemble des ministères participaient aux dépenses de manière complètement opaque.
    Ce qui ne veut pas dire qu’on dépense moins.

    Sarko manipule l’info ? Si vous regardez la télé vous verrez qu’il se fait pourrir sur la 2, la 3, canal et la 5.La seule chaîne neutre c’est TF1. Les journaux Le Monde, Libé, Le Canard et d’autres tapent sur Sarko à longueur d’éditions. Je pourrai vous donner les exemples.

    Quant au conseiller mubicipal de Pau, qui nous avez promis des révélations fracassantes sur les sondages.,on attend toujours. Il faut dire qu’’il a payé cher le fait
    d’ avoir chatouillé la braguette de Cohn Bendit un peu trop. Alors Adrien, la langue c’est 7 fois qu’il faut la tourner avant de dire des bétises.

    Pour François il reste le tracteur.
















Palmarès