N oublions pas que depuis son avènement, une constante politique d Erdogan en matière militaire, est d emprisonner et même de faire fusiller ses officiers tout particulièrement ceux de haut rang. Ainsi, la notion de 2e armée de l’OTAN doit être relativisée à la lumière de cette méthode de gestion de personnels.
@saint louis Tout ce qu ils veulent, c est vivre au paradis. C est à dire dans un endroit où l on a RIEN à faire. Et cela , pour la raison la plus simple : Cette occupation est ce qui correspond le mieux à leur compétence.