• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Biscotte

Biscotte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Biscotte Biscotte 30 mai 22:40

    Duhamel est au merdias du pouvoir ce que Rokoto est à Avox ... une fiente qui se pense influenceur alors qu’il n’est qu’un vil serf.

    Allez sur le Front Populaire ... c’est là ou sera le futur !



  • Biscotte Biscotte 13 juin 2019 09:47

    @julius 1ER = Que voilà le meilleur propos du grokon du jour ? Le mieux est de fermer sa gueule quand on ne connaît pas un pays



  • Biscotte Biscotte 9 juin 2019 04:51

    Le meilleur morceau : « Il vote pour des idées, et non pour la défense de ses privilèges ou de l’ordre établi, comme le font les gens, nantis ou non, à droite. »

    Vous êtes sérieux, je pense et c’est ce qui est le plus inquiétant ? La gauche, et encore plus la caviar a toujours voté pour son embourgeoisement. C’est elle qui le plus souvent a trahi dans les grandes largeurs non seulement ses idéaux, mais les peuples et leurs nations.

    Je vais juste mettre de côté les doux rêveurs de l’idéal communiste, car il y en a un ,vraiment, mais là on ne la jamais vu appliqué, une chimère peut-être ?



  • Biscotte Biscotte 9 juin 2019 02:54

    Le souci avec les petites merdes comme Macron, c’est qu’elles ne comprennent pas l’histoire, et le passé qui en fit notre pays.

    Il ne faut pas oublier une chose fondamentale, que notre godillot partage avec Pipole 1er, et dans une moindre mesure Moullande (sauf de la bite avec sa Julie) : la détestation des militaires et des armées en général. Il n’y pige que dalle d’ailleurs.

    Micron, n’a même pas connu la conscription (merci Jacquou le Croquant de mallettes plaines de billets), et moins encore ce que peut être un conflit. Les seuls guerres qu’ils connaissent sont celles que mena John Rambo ...En cela, il ne pourra jamais comprendre, ce qu’est un militaire et encore moins un de ceux qui est à la tête d’un immense pays : Vladimir Poutine, qui lui en est un et non pas qu’un agent de l’ex. KGB, mais c’est bel et bien un militaire qui fut au service de sa patrie, dans la branche renseignement.

    Dès que l’on fait ce constat, on comprend mieux le grotesque des commémorations sélectives. Inviter la présidente du peuple allemand, et mettre de côté le représentant du peuple qui a payé le plus lourd durant la seconde, est pour moi le sommet de la bêtise. Et, il en est fier, c’est là ou c’est le plus inquiétant et que je me dis que ce gus, soutenu par une bourgeoisie qu’il faut combattre par tous les moyens, est un fou dangereux, avec la possibilité d’appuyer sur le bouton rouge ! Flippant !



  • Biscotte Biscotte 5 juin 2019 23:08

    @Traroth : je comprends votre point de vue, il pourrait se défendre, mais un détail me dérange, celui de « l’ingérence » ! Offrir, à ces étrons, comme vous le soulignez un appui consulaire est de mon point de vue une ingérence, dans les affaires d’un pays quel qu’il soit.

    Qu’il soit trafiquant de drogue en Indonésie, pédophile à Singapour, Djihadiste en Irak, la France n’a pas à adosser sa diplomatie pour des faits qui relève du droit interne à chaque pays. Si demain, je me rends à Ryad, je sais ce que je risque en me promenant une bouteille d’alcool à la main et le sexe à l’air ! J’assume une position, et si je me fais choper par question de chouiner, et hors de question que Marianne vole à mon secours.

    Maintenant, une disparition inquiétante dans un pays nécessite là en revanche une aide qui peut s’avérer utile pour n’importe quelle famille.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité