• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bivipi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 32 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bivipi 8 juin 2007 00:30

    Quand je lis les articles, je suis toujours à la recherche de la petite idée qui fait avancer le smilblick plutôt que de le faire tourner en rond. Et j’en ai trouvée une dans cette article. A savoir : « Les opposants aussi doivent être jugés sur leur bilan... Celui du PS est catastrophique ».

    Six mois de campagne électorale résumés en 14 mots.



  • bivipi 26 mai 2007 08:17

    Je m’interroge sur votre démarche.

    Votre CV d’AgoraVoc dit que vous êtes militant socialiste et que vous travaillez dans le milieu politique. Vous ajoutez que vous vous exprimez ici en votre seul nom, en tant que citoyen.

    Pas n’importe quel citoyen, pas n’importe quel milieu politique, pas n’importe quel militant.

    En effet votre site web indique que vous êtes collaborateur parlementaire à l’Assemblée nationale de M. Jean-Louis Bianco, ancien directeur de campagne de Mme Ségolène Royal. Vous ajoutez que vous avez soutenu mme Royal tant professionnellement que personnellement.

    Votre article d’AgoraVox est un copier-coller de beaucoup de choses présentes sur votre site. N’y a-t-il pas duplicité de votre part ? Etes vous l’agitateur au service du grand prêtre qui se mêle à la foule pour l’exciter.



  • bivipi 25 mai 2007 14:10

    Quand vous dites « Comment, en effet, considérer démocratique un régime qui entretiendrait des relations ambiguës et intéressées avec les plus grands groupes financiers et industriels. » parlez vous de Mitterrand en 1981 après la vague de nationalisations et la nomination des énarques socialistes à la tête des entreprises ?



  • bivipi 24 mai 2007 18:26

    Le grand reproche que devraient faire les socialistes (dont je ne suis pas) à François Hollande, c’est de ne pas avoir tout fait ce qui est attendu d’un premier secrétaire du PS. A savoir être le candidat du PS à l’élection présidentiel, et de se battre pour cela. Il avait pourtant toutes les cartes en main pour mettre hors jeu ses concurrents avant les primaires.

    Au lieu d’écarter Fabius à la suite du référendum, il l’a remis en sel. Au lieu de donner un coup de pied au cul de Jospin, il a donné l’impression d’être son pion.

    DSK est sorti grandi des primairees, mais avant cela, il n’avait pas de réseau/poids au PS. Ce n’aurait pas dù être dur de le marginaliser.

    Enfin, au lieu d’avoir une conversation franche avec sa compagne, il s’est fait rouler dans la farine par elle sans le voir. Jusqu’à accepter de renoncer à être candidat à la candidature.



  • bivipi 18 mai 2007 20:58

    Se retrancher derrière le droit constitionnel pour faire échouer cette loi est la chose qui irriterait le plus la majorité des Français. Quand les Français ont fait la révolution, ils n’ont pas demandé à des juristes si c’était constitutionnel ou pas.

    Blague :

    Question : « Qu’est ce que font dix avocats au fond de l’aau ? »

    Réponse : « Dix avocats de moins »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv