• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bjrléfanjeux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bjrléfanjeux 28 novembre 2009 23:09

    Merci urupema, pour le reste...

    B. D. est de très mauvaise fois à exiger des divers décideurs concernés des certitudes « scientifiques » ( notion toutes relative, au mieux statistique, en sciences du vivant et en sciences humaines) non permises par l’enchaînement rapide du phénomène, la lenteur inhérante à l’action publique dans les démocraties, le caractère nouveau de la souche virale et de sa dynamique de propagation...
    Evidemment ce délai n’a pas paru insuffisant à B.D. et le poids de sa charge scientifique«  ne l’a pas empêché de se fendre d’un pamphlet de circonstance, que l’on a du mal à ne pas imaginer rédigé d’avance à tous hasards ( est ce mon phantasme docteur ?)
    Quand la meute est lâchée il est il est vrai politiquement correct de hurler avec les chiens

    En la matière B.D. »n’est plus scientifique« , comme il le suggère lui même ( bel acte manqué pour un »philosophe« (de comptoir (!)) également auto-proclamé. et ça se voit ! 

    B.D. et les intervenants sur ce forum privilégient la satisfaction de leur égo par le développement inconséquent, sinon cynique, de leurs phantasmes les plus délirants et leur addiction au sabotage systématique de l’action publique sur un minimum de réflexion citoyenne ( ce mot serait un comble si ce site n’était pas par ailleurs une bien vulgaire pompe à fric pour gogos internautes ! ) :
     je ne leur souhaite pas devoir justifer un jour leur refus de vaccination auprès de proches ( ou plus généralement de leur prochain, si mot a encore un sens pour eux !) affligés du décès d’un enfant qu’ils auront éventuellement contribué à contaminer,
     Ont-ils mis en regard le chiffre d’affaire réalisé par les laboratoires pharmaceutiques (je suis sans illusion sur l’âpreté financières des labos et le poids des lobbies) et le coût des épidémies grippales pour la collectivité (consultation médicale, traitement, indemnités journalières Sécu/Mutuelles, primes assurance décès, obsèques éventuels,.. désorganisaton du travail...)
     Comment réclamer à cors et à cris le prima de la prévention et de l’éducation sur la répression en incitant ses concitoyens à l’incivisme ?
    Comment accorder du sens aux arguments présentant Le Monde et Libé dont l’antisarkosisme primaire est systématique comme des suppôts du gouvernement ?
    Les gouroux sont tombés sur la tête. !
    Comment qualifier la pratique des insultes à la personne (.. »la grosse Bache"..) et l’action du modérateur qui laisse passer ?
    Quel mépris des gens transpire dans ces messages à l’ironie ( l’humour relève d’un niveau plus élevé) sournoisement haineuse !

    Qu’est-ce qu’AGORAVOX ?,
    Un forum de plus dédié sans retenue au culte de la rumeur !
    Triste illustration de la pire dérive du WEB !
    Quelle peut bien être la justification du label d’utilité publique ( et les avantages fiscaux liés ?) !







Palmarès



Agoravox.tv