• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BlackDjai

BlackDjai

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 214 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BlackDjai BlackDjai 21 septembre 14:02

    Cette metastase cancérigène qu’est Israel ne devrait pas exister, POINT.
    Si les « juifs » veulent une terre, qu’ils aillent demander à l’Allemagne et la France un bout de terrain pour s’installer, car, ce sont bien eux qui les ont pourchassé et l’Allemagne qui les a exterminés.
    Ou qu’ils aillent demander aux USA un bout de terrain .... mais surtout qu’ils foutent le camp de la Palestine, ce pays ne leur appartient et ne leur appartiendra jamais.
    Et toutes ces « pleureuses » victimaires, qu’ils aillent jouer leur cinéma ailleurs....

    Suffit de connaitre l’histoire de ce pays, de ses services secrets (internes et externes) pour comprendre que le surnom de « cancer de l’humanité » n’est pas volé.

    Et pour les hasbaristes et sayanims de service, passez votre chemin, votre baratin n’a plus d’effet.



  • BlackDjai BlackDjai 12 septembre 16:22

    @moderatus

    Il vous parle d’Anne sinclair et vous lui répondez « une musulmane ...... » !!!! le rapport ?

    Ne vous fatiguez pas, nous connaissons la logique de fonctionnement des « hasbaristes » tel que vous, lorsque je vous lis, je pleure de rire .... continuez, j’avoue que c’est une détente pour moi de lire autant de conneries en si peu de ligne.



  • BlackDjai BlackDjai 12 septembre 16:18

    Donnez moi vite un mouchoir .... j’ai vraiment envie de pleurer .... de rire
    Oh, les pauvres victimes .... ah oui, j’oubliais, que c’était votre tasse de thé, votre victimisation à outrance et permanente !!!!
    Votre pleurnicherie ne dupe plus personne .... sauf ceux qui veulent réussir dans la politique ou les médias, pour le reste, vous n’etes plus crédible.



  • BlackDjai BlackDjai 19 septembre 2016 16:19

    @Jonas

    VOUS, vous allez m’apprendre ce qu’est l’Algérie ? le pauvre ignorant, c’’est bien vous smiley

    Premièrement , bien avant le mal nommé « printemps arabe’ qui a débouché sur une catastrophe , l’Algérie avait connue son heure de gloire , si depuis dire , avant la Tunisie, la Libye, l’Egypte , la Syrie, l’Irak , le Yémen, Bahrein , Somalie etc dans les années 1990, avec sa guerre civile durant ne décennie qui avait fait plus de 200 000 morts. Sans aucune intervention étrangère.

    Pour info, les années 90 et son terrorisme de barbus sanguinaires à été LARGEMENT sponsorisé par l’Arabie Saoudite, votre frère siamois, et leurs pleutres du Golfe ...

    Les Algériens qui restent dans leur pays sont d’abord plus préoccupés par la souffrance de leur vie quotidienne, chômage, manque de soins, de logement ,d’éducation , sans parler du terrorisme musulman qui sévit l’intérieur du pays comme sur les frontières..

    Je doute que vous ayez déjà mis les pieds dans ce pays, votre ignorance des faits me le prouve.
    Le chomage, il y en a effectivement .... comme partout ailleurs.
    Les soins, je vous invite, non je ne vous invite pas, mais je vous renverrez aux différents hopitaux privés algériens (vive le libéralisme importé !!)

    Le logement, je n’ai jamais vu autant de construction que cette dernière decennie, alors vous repasserait pour cela !!!
    L’education, je vous passe les université de QUALITE que nous avons.
    Quand aux barbus residuels, notre armée s’en charge très bien

    En 1973, lors de la guerre de Kippour , votre pays avait envoyé un régiment pour venir en aide à la Syrie , + de 180 soldats sont morts dans un anonymat complet jusqu’a présent. Pourquoi ?

    Vous omettez de dire que c’est un Mig Algérien qui a bombardé Israhell, non ? smiley
    180 soldats morts dans un anonymat complet ?? Ce sont des soldats, c’est leur métier et leur risque ... vous voulez que l’on fasse quoi ? pleurnicher comme vous savez le faire.

    Dans sa guerre contre le Maroc, »guerre des sables " votre pays avait reçu une bonne raclée

    Celle la, c’est la meilleure smiley smiley  Donnez moi des infos concernant cet incident ... vos sources que je rigole
    La preuve a IN AMENAS, lors de la prise d’Otages , les généraux FLN, plus spécialisés dans la répression du peuple et le terrorisme , avaient liquidé , les otages et les terroristes musulmans.

    Effectivemement, notre armée ne NEGOCIE JAMAIS avec les terroristes, elle les élimine ... et quand nous voyons qui aident les egorgeurs en Syrie (Israhell, usa, Arabie Saoudite, Qatar)elle a totalement raison, ensuite, pour les dégats collatéraux, c’est un risque pris et assumé

    PS : En tant qu’Algérien, essayez de vous préoccuper de votre situation économique, sociale,financière et politique qui fait des révoltes chaque jour.

    Notre situation économique se porte bien, nous sommes excédentaire de plus de 30 milliards de dollars, toutes dettes payées ... nous n’attendons pas après l’Oncle Sam pour nous donner de l’argent smiley
    Et demandez-vous comment tout un peuple accepte comme des moutons d’être dirigés par un handicapé , qui a quelques minutes de lucidité par jour au lieu de vous évader dans la géopolitique.

    Je vous l’accorde, mais actuellement, nous savons que nous ne pouvons bouger sans prendre le risque de voir des parasites extérieurs venir semer le trouble comme en Syrie et Libye ... donc nous attendons et nous ne vous donnerons pas le cheval de troie qui vous permettrez de semer le chaos smiley

    En résumé, sur l’Algérie, fermez-là, vous n’avez strictement rien à m’apprendre smiley



  • BlackDjai BlackDjai 19 septembre 2016 12:02

    @Jonas
    L’Algérie, vous savez ce qu’elle vous dit ???......

    Si elle achète autant d’armes, c’est qu’elle a vu ce qui est advenu à la Libye et ce que vous faites, en sous main, en Syrie.
    Meme Bibi à la haine de l’Algérie
    Si vous revez d’un scénario syrien pour l’Algérie, J’aime autant vous dire que vous allez vous casser les dents

    Les Algériens attendent vos barbus, puisque vous n’avez pas le courage, vous, de faire vos guerre, pauvre pleutre !!!!

    Si votre armée en était une, nous le saurions ..... c’est une armée forte avec les faibles et faible avec les forts.

    Et comme les algériens le disent « Marahbabikoum ...... nous vous attendons et vous ferons gouter à l’hospitalité algérienne »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès