Je n’ai rien contre les Français, je n’ai rien contre les Africains, ni contre les Juifs. Saupoudrer un peu d’humour dans les réactions d’Agoravox. Je n’ai rien contre les pauvres, je n’ai rien contre ceux qui payent beaucoup d’impôts, ni contre ceux qui n’en payent pas. Rien contre les pour ni contre les contres.
Tous SDF ! Pas de taxe ni d’impôts locaux. La planète se réchauffe, profitons-en pour vivre dehors. Un bon sac de couchage, un feu de tout bois...alimenté par les bulletins de vote, le pied.
Commisérations, cons doléances. Respect monsieur Chalot, merci pour cet article.
Arrêtez pire atome, Vous voyez bien que le mec est sans armes, donc il ne peut être aucunement question de la personne citée par toutes les forces de police et tout les ministres, et le président.
IL est s’est jeté du balcon en tirant. On voit pas trop ça.