• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

blouMatata

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • blouMatata 14 janvier 10:09

    Il faut interdire à cet énergumène d’écrire sur cette plateforme. Les balivernes qu’il avance ne sont autres que les fruits empoisonnés cultivés chez ses comparses bédouins. Combien même son soutien fiduciaire à Agoravox est substantiel, sachez que ce que vous recevez émane directement des services secrets Imarati.



  • blouMatata 17 octobre 2018 10:26

    Ton roy (mohamed ben Zayed) ainsi que le prince de l’Arabie saoudite (Mohamed ben Salmane) sont les seuls commanditaires de cet atroce mis à mort maladroitement exécutée. Selon le code pénal en vigueur dans vos contrées, ces deux personnes doivent être exécutés : Décollation épée.Quant à toi,je ne serais pas contre pour t’inculper de complicité.



  • blouMatata 11 septembre 2018 09:28

    Permet moi de te dire que tu es un i.d.i.o.t, et des i.d.i.o.t.s Docteurs j’en avais jamais vu. maintenant c’est chose faite.
    je te pose juste une petite question :
    As-tu déjà vu quelqu’un qui sait lire et écrire, sans avoir à connaitre l’alphabet de la langue qui s’y rattache ? 
    « Pour prétendre être en mesure de faire partie du club très fermé des pays ayant une industrie spatiale il faut d’abord commencer par fabriquer un petit pétard par soi même. »


  • blouMatata 23 août 2018 10:15

    Analyse non pertinente.

    Le problème de l’éducation dans ce pays n’a aucun lien, ni de près ni de loin, avec la langue arabe classique*. Le problème est non seulement structurel, il a surtout été prémédité et murement réfléchie.
    Politique d’austérité oblige, les détenteurs du pouvoir ont jugé bon de jeter le système éducatif en pâture au secteur privé.
    Le secteur public ne garde sous sa tutelle, pour des raisons évidentes, que l’éducation professionnel en vue de former de la main d’œuvre, qualifier et bon marché, qui pourrait, à terme, servir en cas d’implantation de sociétés multinationales. Grossière erreur...

    * La langue arabe a été La langue véhiculaire par excellence du 10eme au 13eme siècle. Des nations qui n’avaient aucune relation avec ’l’arabité’ l’ont adopté. Le foisonnement de la science de tout genre de cet époque ne juraient que par la langue arabe.


  • blouMatata 7 mai 2018 11:03

    Les iraniens ont, au moins, le mérite d’avoir ce fléau qu’est la corruption, ce qui prouve que les richesses du pays se partagent de manière horizontale.
    Que dis-tu de ton pays ? personne, n’en parler. toute les ressources et richesses sont aux abonnées absents et vont,verticalement cette fois, de la manière la plus discrète, à quelques privilégiés des familles en tête du pouvoir.







Palmarès