• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blue boy

Blue boy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 86 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blue boy Blue boy 30 mai 2012 23:31

    Lagarde a vraiment perdu une bonne occasion de se taire... Incroyable ! Quel cynisme, quelle indécence, quel mépris de la part de ces gens qui prétendent diriger le monde... et DSK c’était pareil à l’époque....



  • Blue boy Blue boy 22 février 2012 21:29

    J’ai le droit de savoir qui mon élu va parrainer, point barre. Je ne me fais pas d’illusion sur le fait qu’ il y ait eu des pressions, et de la part de Sarko, rien n’est impossible le connaissant. Dans ce cas, ce sont les élus qui sont des pleutres.
    Maintenant, la question de savoir si le principe des parrainages est justifié, c’est un autre débat, mais pour l’instant c’est comme ça depuis un moment ; et ça marche plutôt bien.
    Donc, je suis CONTRE l’anonymat.



  • Blue boy Blue boy 26 janvier 2012 22:40

    C’est de la parano totale, cet article ! Je pense que le Petit journal est victime de son succès et de son humour impertinent... comme si Mélenchon était la tête de turc de Barthez ! Vous surestimez le pouvoir du Petit journal à mon avis... Barthez, il égratigne tous les hommes politiques sans exception il me semble... tout ce dénigrement parce qu’il a osé critiqué votre héros, c’est ridicule... et le fait d’interdire l’accès à cette réunion de chômeurs relève du procès d’intention. Je n’ai jamais vu Barthez se moquer des chômeurs, par contre des puissants et des peoples, oui. Donc SVP, ne mélangez pas tout et un peu d’humour, que diable ! En plus vous attaquez Canal, soit, pourquoi pas… dans ce cas, peut-être allez vous dire aussi que Groland diffusé sur la même chaîne défend les intérêts des riches ?

    Enfin, moi j’ai envie de continuer à me marrer, je n’arrêterai donc pas de regarder le Petit journal, ne vous en déplaise, et c’est pas ça qui me fera voter à droite... faudrait juste arrêter de prendre les gens pour plus bêtes qu’ils ne sont...



  • Blue boy Blue boy 16 novembre 2011 00:10

    Texte très bien écrit, mais autant j’ai envie de voir le petit machin dégager, autant j’éprouve une certaine méfiance vis-à-vis de Babar... mais ce qui est sûr, c’est que j’irais fêter la défaite de notre apprenti tyran (et cette défaite je l’espère sincèrement l’an prochain !), même si on sait que malgré les apparences, la situation est très différente de mai 81.



  • Blue boy Blue boy 18 mars 2011 00:36

    euh.... UMPS, c’est un slogan du FN.... ça me gêne un peu quand même, tu aurais pu trouver autre chose.
    Bon pour le reste, on est d’accord...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv