• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bluerage

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 751 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • bluerage 16 septembre 18:11
    @Le421

    Oups, en effet, dont acte !

    Par contre comment peut on être fier d’avoir eu un père communiste en 2018 ? Vous devez être un fossile complètement marteau...Pour votre fardeau si léger à porter, permettez moi de gros doutes, je suis sûr que votre karma vous causera quelques problèmes dans l’au delà smiley




  • bluerage 16 septembre 17:59

    @Le421



    Oui c’est vrai que les types comme vous aiment donner des branlées à ceux qu’ils considèrent comme fachos (environ 9 personnes sur 10). D’ailleurs vous faites ça le sourire aux lèvres, à 10 contre un. Y’ a pas eu un procès récemment pour une racaille de votre genre qui a trouvé ce qu’elle cherchait ?
    Tant qu’on y est, enlevez moi ce logo fasciste sur votre profil, je préfère les bisounours smiley


  • bluerage 16 septembre 10:18
    Tiens, un militant pour l’avènement du grand remplacement lol. Au vu de votre âge je constate que la vieillesse est un naufrage, ou alors vous pensez « après moi le déluge », c’est gentil pour ceux qui resteront hein ?

    Et surtout arrêtez de nous bassiner avec la culpabilité de la colonisation, je ne me sens pas responsable de ce qu’on fait mes ancêtres, donc acte.


  • bluerage 10 septembre 12:58
    Bonjour Siatom

    Encore un article désopilant, merci pour la tranche de rire.

    J’ai lu quelques , mettons articles, pour ne pas dire vomissures du personnage à l’époque où il inondait de sa malfaisance le Post. Devant tant de moraline hypocrite, de faux discours donneurs de leçons que même chez Libé ils n’y vont pas avec une telle ignominie dans la tartufferie, la lecture de ces déchets, disais je, me procurait un vrai déplaisir. J’avais jugé le bonhomme comme un faux derche de première, le genre sale type qui dissimule mal son âme fourbe, avec le temps je pense que je ne m’étais pas trompé...


  • bluerage 8 septembre 16:57


    Oui j’ai voté négativement à ce nartic, c’est juste de l’enfumage de bobo Libé, juste bon à se torcher le cul si c’etait sur du papier, beurl !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès