oui cette analyse est logique mais c’est juste impossible à mettre en place.
en gros tu conclus sur le fait que les personnes ne doivent plus epargner pour ne plus générer de pret à coté. (va deja falloir motiver les personnes qui ont des fortunes en epargne) et de deux si il n’y a plus d’epargants il devient impossible de générer des prets donc plus de prets conso et surtout plus de pret immo. (c’est la que c’est drole)
Il prend le probleme à l’envers pour lui l’épargne fait les crédit alors que c’est l’inverse.