Bob Dobolino
Étudiant en Services et Réseaux de Communication, j’effectue actuellement mon stage de fin de DUT dans une chaîne de télévision locale. J’ai pour projet d’effectuer un DEES de journalisme en alternance à la rentrée de Septembre 2008, et je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pouvant m’accueillir.