• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bonalors

bonalors

bon alors on fait quoi ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 542 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bonalors bonalors 3 décembre 15:01

    Oui par définition de la propagande elle est forcement active ds les deux camps,
    Néanmoins je pense que la cupidité de l’OTAN et lâcheté de la France, fait de nous des crapules de la pire espèce, en ce qui concerne la Lybie/Syrie/Ukraine.

    Probablement l’histoire ds 200ans le révélera qd les responsables et leurs progénitures n’auront plus rien a craindre ...
    Alors on comprend pourquoi la justice humaine et encore plus divine, est une foutaise a des puissances astronomiques,
    Et l ’on comprend pourquoi les gouvernements feront toujours le jeu des religions, soit pour massacrer ses concitoyens, ou soit pour le faire croire au père noël, la justice ...

    L’état est le premier ennemi de l’homme libre, et/ou intelligent, le fait de l’ignorer prouve juste que vous êtes un parfait mouton, et/ou crétin.
    Revoltez-vous, mais de façon pacifique, en clair mourez rapidement, a-t-on d’autres choix ?



  • bonalors bonalors 3 décembre 10:13

    Les Suédois sont complètement fous en la matière de protection de l’enfance, certainement pas un modèle, si celui a éviter a tout prix.

    SI l’on veut castrer les hommes a la naissance car la société ne veut plus d’êtres sexués normaux et encore moins de la famille, éduquons les femmes a ne plus se reproduire ?

    La démographie est vertigineuse, mais inversée, cad les couples qui pourraient éduquer des enfants des conditions matérielles honorables n’ont très peu d’enfant, les pauvres multiplient les pauvres jusqu’au plafond ?
    En tout cas, la démographie est une et probablement la principale cause des guerres, la seconde on la connaît et provient de la nature profondément violente et inhérente a l’homme, tous sexes confondus.
    Seule une prise de conscience de ce paradoxe, au niveau des 7 milliards d’individus qui peuplent cette planète pourrait permettre d’éviter l’extinction de notre race, autant dire que cela n’arrivera jamais ...



  • bonalors bonalors 2 décembre 08:05

    @zygzornifle
    probablement que le fait d’en avoir conscience prouve que vous méritez plus ?
    Bien cordialement



  • bonalors bonalors 2 décembre 08:00

    @Amaury Grandgil
    Bonjour
    Votre question semble prouver que le mépris est plutôt inverse non ?
    Je n’ai aucun mépris pour les Croyants, ou prouvez le moi, SVP, avec mes propres mots ?
    Une idée peut être elle méprisable ? au nom de la Rose alors ?
    Pour répondre a votre question, il y a le Père, le Fils et le Saint Esprit, ce dernier ne peut être que l’absolu et le notre ? le Fils un exemple du fait de son témoignage, quant au Père, on ne pourrait que le blâmer d’avoir abandonner son fils, il n’est pas forcement recommandable ?
    Je comprend que mes propose puisse blesser, mais mes questions restent légitimes, et me renvoyer a ma condition animale (au-quelle vous êtes aussi assujettie non ?) n’apporte pas vraiment de réponse non ?
    Bien cordialement



  • bonalors bonalors 2 décembre 06:56

    Le pb des médias en France, et de la classe politique en général, c’est le système de classification des partis politique en extrême gauche, les Rapetous, les gentils a élire et extrême droite, qui est d’une débilité totale.

    Mais c’est voulu ça permet d’élire les Américanos au pouvoir en France, est c’est d ’une trivialité sans non, les Américanos ne rencontrent aucune opposition, c’est dire si les Français sont d’une débilité totale et congénitale.

    Tous les crétins qui croient que la France est encore un pays démocratique, sont majoritaires, donc l’on serait fou de croire le contraire.

    En résumé absolument rien que l’on puisse faire en la matière, a part profiter du système avant qu’il ne s’effondre, non ?
    En conclusion la démocratie fonctionne a merveille, je suis en ligne avec feu Salvador Dali, elle permet a la vaste majorité de crétins de s’exprimer, et met donc au pouvoir, les meilleurs, en ce qui concerne l’exploitation de la connerie humaine, nos amis Américanos en l’occurrence,

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès