• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bonnes idées

 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 690 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • bonnes idées 14 décembre 07:49

    Les civilisations passent, les hommes aussi.

    Tant qu’on ne krach pas le slip tout va bien. Personne ne sera oublié dans cette triste fin soyez en sur.



  • bonnes idées 14 décembre 07:29

    C’est toujours dans l’ombre que la lumière est la plus éclatante.

    Adulé ou ignoré nous partirons tous nus et sans bagage.



  • bonnes idées 12 décembre 21:32

    Allons dés que le prof est sorti c’est le bazard dans la classe. Tout le monde sait que le petit jésus est un conte de fée mais malgré cela ne croyez pas que ce monde n’est pas divin. Il vous suffit de regarder notre voûte étoilée quand le ciel est pur pour comprendre que nous sommes petits. Et oui vous pouvez de suite dire adieu à vos vices les plus tordus et vous pouvez commencer à mener une vie ordinaire car avant de comprendre l’extraordinaire il vous faudra expérimenter l’ordinaire.

    Bouh les vilains c’est toujours les autres et moi je suis complet et grâce au pétrole des milliers d’Irakiens morts je vais au supermarché m’acheter du nutella. Les salauds c’est toujours les autres mais pas moi car je suis fidèle et je prend soin du grand Œuvre De quoi je me plaint ici alors que je ne manque de rien et vous savez pourquoi je ne manque de rien et bien c’est parce que je suis un lâche et que mon confort passe avant mon héroïsme .

    Je ne lâcherai rien de mon train de vie même si des millions de gamins, de femmes et d’hommes doivent y passer car je ne veux rien céder et je veux que mon nouveau né pète dans la soie. Je veux la grosse berline avec 320 Cv, 64 ampères à la maison, des pompes Nike et des rébannes. Je veux une piscine avec une douche, un boulot à la nasa bien payé et une maîtresse. Je m’en fout des autres tant que moi je brille. Je veux ma villa à St barth, un appart à New York, je veux tuer plein de colombes le samedi avec mes copains quand je m’ennuie.

    Je veux jouer de la guitare dans la station internationale avec Thomas, je veux un flingue, je veux tout vous comprenez je veux tout...



  • bonnes idées 2 décembre 17:34

    Article nul !

    Connaissez vous le septénaire Divin ? Et bien pour les hommes c’est pareil. L’affectif à 7 ans, la sexualité à 14 ans et la maturité à 21 ans.

    Ce n’est réellement que vers 14 que la sexualité prend tout son sens chez l’adolescent et donc sa compréhension et pas quand les gamins sont en couche culotte.

    Décidément vous voulez détruire tous les fondements de nos sociétés ! Expliquez moi quel est le but de tout cela car décidément je n’arrive pas à comprendre.



  • bonnes idées 2 décembre 08:33

    Nicole a eu l’eau ?

    On lui souffle dessus, il tombe. Pas étonnant qu’il soit à l’écologie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès