De nos jours, tout cela à bien évolué et les milliards de corruption dont vous parlez ce sont semble-t-il bien déplacés vers des filières bien écologiques, bien renouvelables et bien intermittentes.
@olivier cabanel Quand Olivier Cabanel parle de mauvaise foi, on sent le spécialiste pointu qui connait son affaire ! J’attends toujours que ce monsieur nous fasse en toute bonne foi un article bien senti sur les bienfaits écologiques de l’éolien et sur le bien être environnemental que ressentent en permanence les heureux habitants vivants auprès de ces merveilleuses machines de plus de 200m de haut aujourd’hui et qui embellissent avec bonheur nos espaces forestiers et ruraux. Merci d’avance !
@Et hop ! Un commentaire qui remet heureusement les renouvelables intermittentes à leur place. Arrêt immédiat ! Ah j’oubliais la corruption existe encore.