C’est une honte ! De quel droit vous vous permettez un tel dérapage ? Insulter l’ensemble des marocains (Les Marocains sont devenus roublards, menteurs et voleurs....) mais vous vous prenez pour qui ? C’est la première fois que je visualise votre site, et je ne suis pas prêt à le refaire. Votre approche du sujet est fausse, ne repose sur rien de concret, et on a vraiment l’impression que c’est un article écrit par un amateur en manque d’inspiration. Un conseil : La prochaine fois que vous souhaitez parler du Maroc, venez au Maroc, parlez aux Marocains, ou simplement visitez Wikipédia. Foutaise....