• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

boupeliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • boupeliere 24 février 2009 15:25

    Je suis parfaitement en ligne avec WESSON.

    L’explication a été donnée dans les heures suivant l’explosion par un professeur de l’ENSCT. L’interview fut transmit sur TLT ou FR3. Les expériences de Gramat ont prouvé que l’on pouvait reproduire le phénomène. On peut objecter qu’une expérience physique n’est pas la reproduction d’un évènement, mais on ne peut pas nier le résultat de l’expérience, l’auréole scientifique dont se pare une certaine partie des objecteurs correspond davantage à des adeptes du paranormal.

    Les doubles "bang" ont parfaitement été expliqués.

    Si attentat il y avait eu, tout terroriste, se respectant se serait accusé du méfait et en aurait fait grande publicité, car son but premier est de terroriser. Hors que nenni ! ou alors non crédible, la presse, si friande de ce genre de fait fut assez muette.

    Ce qui est alarmant dans l’affaire, c’est cette volonté de nier l’évidence pour des probables raisons financiaires, alors qu’il faudrait prendre le fait pour exemple et en tirer toutes les conséquences dans les procédures de gestion, de sécurité et de qualité des stocks d’amonitrates.







Palmarès



Agoravox.tv