• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bozéna Kvaltinova

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bozéna Kvaltinova 19 janvier 2016 02:46

    @Filterman
    Bonjour Monsieur
    victime-cible du harcèlement électromagnétique lourd, torture à distance par des tirs d’énergie pulsée extremement violents et ce depuis maintenant un an et demi je voulais un conseil concernant les protections possibles. Que penser de ce que propose expercem par ex ? c’est cher et on ne peut pas essayer. Le principe de la combinaison des techniciens ce serait quoi ? un maillage avec de l’argent dedans ?

    Par ailleurs, je souhaitais signaler avoir soumis à la validation un article-dossier justement sur le harcèlement électromagnétique le 9. janvier 2016. Toujours pas publié. Le fait d’avoir dénoncé certaines pratiques hors la loi des services de renseignement pourrait y être pour quelque chose ?
    Je citais notamment quelques lignes à ce sujet de l’article juridique
    « Droit comparé du harcelement electromagntique:nécessité d’une loi française » FREYHEIT, Louis, 2012 à savoir :
    [...] La France n’a pas organisé de contrôle parlementaire des services de renseignement. Une page du Monde du 22. Janvier 2012 s’en fait écho. La DCRI y est présentée comme évoluant hors de tout controle. Son service d’opérations spéciales consiste à faire tout ce qui est illégal, selon la règle pas vu pas pris."







Palmarès