• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RobinRoger

RobinRoger

PLus il y a de gruyère plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère...

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • RobinRoger RobinRoger 1er janvier 2012 20:24

    Vous n’avez pas autorité pour juger du degré de volonté que possède une victime d’addiction, la dépendance aux psychotropes et aux tranquillisants est une réalité majeur en France, elle est le reflet d’une société insatisfaisante sur le plan des capacités émancipatrices et sur celui de la justice sociale.

    Cette atmosphère oppressante où la financiarisation de tout réduit nos parts de rêve, où la société ne nous demande que d’être un travailleur et un cotisant brise l’humain et l’être social que nous sommes.



  • RobinRoger RobinRoger 31 décembre 2011 13:27

    Oui c’est ce que disent les gens dès qu’ils ont trouvé un boulot, ils s’empressent de traiter de fainéant ceux qui derrière eux cherchent encore, puisque eux ont bien trouvé... comme si d’un seul coup on était arrivé à rentrer dans un club privé et qu’on ne reconnaissait plus ses vieux amis.

    C’est marrant tellement c’est cynique et ridicule de traiter de fainéant les moins bien lotis que soit,
    dans le lot y en a même qui votent UMP, ils se laisseraient aller ils prendraient leur carte au MEDEF.

    « Et puis virez moi tout ces assistés qui touchent l’AAH alors qu’ils ne sont pas si handicapés que ça, bon sang je suis le seul à bosser dans ce pays ! Ras le bol de payer des charges pour tout ces fainéants ! Y en a même qui font des gosses pour se tourner encore mieux les pouces ! »

    Laissez moi rire avant de me mettre en colère...



  • RobinRoger RobinRoger 31 décembre 2011 11:20

    D’abord le texte n’est pas de moi, ça ne raconte pas ma vie, si vous voulez tout savoir je suis marié père de 2 enfants et artisan du bâtiment.
    Vous ne savez pas que lorsqu’on à pas d’emploi on paye la vie plus chère que les autres ?
    Un exemple : Vous n’avez pas d’autorisation à découvert parce que vous êtes en surendettement, vous optez pour le prélèvement automatique, chaque année on peut vous prélever sans vous avertir une facture de remise à niveau qui peut être bien supérieure à vos mensualités, dans le cas d’un refus de la banque de faire le virement la banque vous facture 10 à 15 euros environ et EDF vous facture aussi 23 euros, le prélèvement est représenté le surlendemain et si vous n’avez toujours pas la trésorerie vous avez droit à un deuxième tour de manège.
    Ça vous fait payer 66 euros pour une facture en retard de paiement de parfois à peine une semaine pour un montant disons de 80 euros.
    Ces frais équivalent en taux d’usure à un prêt à 82.5% !!! Que dis-je ce n’est même pas un prêt puisque la facture n’est toujours pas réglée.

    Que dire des frais de saisine qui n’ont pas été négociés et qui peuvent arbitrairement culminer à 150 euros pour une traite de 50 euros ( ça fait du 300% !), ces frais ne sont pas négociables et il y a notoirement abus de position dominante.

    Il y a 2 000 000 de français qui ont déjà perdu leur triple A

    Je vous souhaite de n’avoir pas à subir cette situation



  • RobinRoger bravocharlie 24 décembre 2010 15:37

    Je voulais au départ prendre le temps de rédiger un contre article mais l’insondable désert de culture, les sophismes et le manque flagrant de sérieux dans ce travail de recherche me laisse pentois.

    La qualité de cet article ne m’inspire qu’un adage : La culture c’est comme la confiture...

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Economie Témoignage

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv