Je suis tres surpris de voir autant de haine et de manque de d’ouverture d’esprit. Je suis sans confession mais j’ai un grand respect pour les croyants quelque soit leur confession a partir du moment ou ils respectent l’autre. l’explication du pseudonime de MP18 a été donné et je ne vois pas pourquoi s’acharner sur cette personne.
En entendant cela vous me faites penser aux personnes qui font un proces d’intention parce qu’ils sont musulmans ou juifs. Vous ne valez fianement peut etre pas mieux que toutes ses personnes qui votent "Le Pen". C’est bien regretable. !!!
Merci MP18 pour ce temoignage vivant meme si je ne suis pas sur de vous rejoindre à 8:00 du matin