• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

brieli67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8226 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • brieli67 8 décembre 2007 11:27

    non Monsieur on ne s’amuse pas avec les médecins. La Nature étant ce qu’elle est : la santé ne se mettra jamais en chiffres. Une appendicite anodine ? Elle fait encore des morts en France tous les ans. Et si c’était vous ? Pôv copain toubib qui vous a dit à vous et à votre famille « l’appendoche une formalité de nos jours t’inquiètes »

    De par l’histoire la France a les meilleurs aliénistes du monde. Je ne dis psychiatre mot qui vous fait sourire on se demande pourquoi ? Tout un arsenal juridique contrôle surveille ces établissements. Le criminel le délinquant récidiviste c’est un juge c’est le préfet c’est le gouvernement qui décide. In fine le président actionne le couperet du Dr Guillotin. Prison pour délit/crime ou asile pour folie ou les deux votre internement ou incarcération est vérifiée et constatée régulièrement. Et votre avis de consommateur vivement souhaité. Ce sera du traitement à la carte et au cas par cas. Et jamais du cent pour cent. c’est la nature... Oenologue à mes heures je fracasse tous les ans la larme à l’oeil en lisant les étiquettes bon nombre de belles bouteilles offertes en cadeau. Petit joueur non ! Expert devant les tribunaux non plus.



  • brieli67 8 décembre 2007 02:08

    qui a laissé passer cet article !! http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8843

    les chiffres complètement faux sans parler des diverses possibilités d’avantages en nature de certains élus jetons de présence...sociétés mixtes aucune comparaison avec les états voisins

    sans relever la méconnaissance crasse de la Grèce antique

    et pourtant il y aurait plein plein à dire et à redire ? et à changer

    Je m’ excuse Olivier. Tes sujets sont toujours impecc et originaux. C’est le comité de selection qui foire et qui devrait proposer une aide aux rédacteurs. Nul n’est parfait.



  • brieli67 7 décembre 2007 22:12

    Quand donc allons nous en finir avec ces freins à l’évolution de la démocratie que sont ces hommes politiques qui nous causent des religions comme du temps de l’Inquisition ?...



  • brieli67 7 décembre 2007 22:05

    pas de bol pour nous.... ca le ronge ca le ronge

    grand père juif grec converti la mère Laetitia Bonasarko qui rit de Nico livreur de fleurs

    et Paulo Sarko de père en temps que digne nobliau des marécages de Pest ..... protestant de tradition hussite

    Jacques Martin s’est plaint du baptème catholique à son insu de ses filles alors qu’un au moins des frères de Cécilia est juif.

    Dans quel monde vivent ils ?



  • brieli67 7 décembre 2007 21:41

    comme pour le post-partum la déprime.... elle doit prendre son temps. Disparaitre de la fenêtre et préparer soigneusement le Congrès. Elle a fait des erreurs. Le PS a fait des erreurs. J ai vraiment pas apprécié son incapacité de faire la synthèse de toutes les tendances du PS. Elle a joué trop perso. Relisez Rocard 8o en pré-investiture ... il tenait des discours dignes de sa jeunesse au PSU.

    Le débat lui a été fatal. Elle n’a pas été crédible elle n’a pas pu rassembler toute la gauche.

    Perso et avec des camarades nous défendrons la fin de l’élection universelle du président qui ne peut sélectionner que des border_line exhitionnistes paranoides.Retour au parlementarisme pour échapper au contrôle des médias.

    Comme observateur des familles je puis vous dire que ça gueule depuis une dizaines de jours enfants et petits enfants pourquoi donc as tu voté NS. Vous les vieux vous nous avez mis dans cette merde. Tes cadeaux tu peux les mettre où tu penses. Si si ça discute beaucoup politique ces temps ci ; jamais autant. Vous verrez la courbe des suicides des petits-vieux pendant la trêve des confiseurs.

    Alors Ségo et ses états d’âmes et le Bachelor de l’Elysée. Bonnes Fêtes et surveillez vos ancêtres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv