• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

brieli67

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8226 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • brieli67 3 novembre 2007 22:54

    l’Aviation américaine n« était pas chaude chaude pour le transport des »citrouilles". Ces potirons n’étaient pas si domestiqués comme on le prétend.

    Les essais dans les déserts sur sol ferme ont plus que surpris la junte Militaire.

    Quoiqu’il en soit il est établi que d’immenses zones de cet Océan dit Pacifique ont rejeté à la surface au sortir de la guerre leur faune et leur flore irradiée. Essais ou accidents de transport.... La Marine refusait dès le départ l’embarquement des citrouilles.



  • brieli67 3 novembre 2007 22:38

    ton petit cirque ici Môssieu le Pamphlet a assez duré !!

    reconnais tes couleurs comme archidiacre des nationalistes souverainistes et accorde tes violons avec http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=30638#commentaire1539174

    Remember dans le passé les belles campagnes de Seguin et Chichi et Pasqua........... avant de claironner oih combien la droite française était européenne. Là elle l’est devenue pas par égalité fraternité entre les peuples.. mais bien pour un certain néo-libéralisme économique !

    Il ne fallait pas causer C O N S T I T U T I O N pour ces arrangements qui plombent toutes les actions sociales et libertés individuelles pour les prochaines vingt années. Il faut laisser du mou aux peuples pour qu’il braille et puisse ajuster lers textes à la réalité.

    Ca va trés mal se passer si on ne permet pas aux peuples de cette Europe de désigner démocratiquement leur Assemblée Constitutive. Et elle prendra le temps qu’il faudra... sereinement...



  • brieli67 3 novembre 2007 22:14

    penser à payer cette campagne électorale de BAYROU et consorts.

    Ils sont aux abois et les huissiers se pressent au portillon

    Du centre horS bizz bizz avec UMP les mùnicipales le passeront sous le nez. Et puis Sarko et sa bande chassent l’ouverture locale.....HA HA.... pas vers le centre mais vers les nationaux !

    Après ces congrès ramasse-fric ces « centres » auront complètement disparus. Ah ! Le Marais comme disait déjà Marrat restera du marais.

    Un peu de réalisme....

    petite note Ségolène et DSK ni Hollande ne tenaient les cordons de la bourse ! Il y a eu véto !



  • brieli67 2 novembre 2007 16:20

    Et tout ce beau monde se retrouve « là où l’empereur va à pied » .... pas un mot sur le personnel noir et blanc toujours en intelligence avec la clille.... HA HA la serveuse..... que de rituels et de danses de paons.



  • brieli67 1er novembre 2007 23:16

    elle ne sera pas Baltique http://fr.wikipedia.org/wiki/Baltique_%28chien%29

    bosniaque ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv