• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bronstein

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bronstein 9 août 2008 22:38

    Je m’explique, il y a dans l’histoire des Juifs qui ont commis des génocides notamment sur des indo-européens en Russie par exemple (trotsky, lénine etc), des juifs qui ont participés a la traite nègrière, et on ne parle que des péchés des arabes, des européens, des noirs etc. le monde se diviserait il en deux catégories, les abominations (non-juifs) et les saints (juifs). je ne comprend pas ces antiracistes juifs qui un coup sont avec les "mélanisés", un coup blanc quand ça les arranges mais toujours conseilleurs et jamais payeurs. quand donc ces vertueux déscenderont ils donc de leur pied d’estal et se rendront ils compte que l’espèce humaine est une ? des cons y’en a partout et je vais blasphémés même chez les dieux (juifs). J’aimerais par ce cours article lancer un débat sur ce fait que la vie politique de l’occident et surtout de la france est trop judéocentrique (je suis moi même d’origine juive et je ne suis pas sûr que touts les juifs déscendent des hébreux) et fort peu laic.



  • Bronstein 9 août 2008 22:23

    mais oui tout le monde vous persécute et nia nia nia et nia nia nia, y a que vous qu’êtes gentils, les goyim sont des suppôts de satan et les palestiniens des voleurs de terre. des années que j’entends les mêmes discours sur le peuple élu, les zairois eux ils chialent pas tout le temps sur leur dix millions de morts commis par le roi léopold des belges, il est vrai qu’eux ils sont pas vraiment en position de susciter la pitié.



  • Bronstein 9 août 2008 22:18

    logique.



  • Bronstein 9 août 2008 22:16

    que la liberté est un mythe, la démocratie une bouffonerie, le progressisme un échec. il faut renoncer a cette ineptie batisée liberté d’expression et revenir au réel, c’est a dire aux rapports de force, qui seuls façonnent le monde et font la loi. Les principes n’ont jamais fais avancé, seulement la nécessité.



  • Bronstein 9 août 2008 22:13

    et les toxicos pédophiles t’en pense quoi ?







Palmarès



Agoravox.tv