• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

brutaltruth

brutaltruth

Informaticien de passion depuis l'âge de 13 ans, de profession ensuite... Fan de musique metallique et bruyante ;) de sciences & science-fiction, de fantastique & fantasy... J'ai la prétention de m'intéresser à tout, au moins ça occupe l'esprit. Même si je sais que la Réponse est 42 ;)
C'est à peu près tout... Ah oui : politikement INkorrekt et libéral (dans le sens du XIXe siècle). Et j'aime me faire détester ;)

Tableau de bord

  • Premier article le 20/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 87 117
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • brutaltruth brutaltruth 3 octobre 2011 21:27

    @ Mr Rakotoarison

    Peine perdue de convaincre les complotistes. Ils ne voudront jamais voir la différence entre les mensonges des ADM pour l’invasion de l’Irak et le 911.
    Il faut dire que les ouvertures de parapluie des administrations américaines et de leurs « responsables » sécurité n’aident pas.

    Bref, je bois une THB à votre santé et vous souhaite bon courage :)



  • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 22:57

    @Lorelei


    L.R. Hubbard a quand même dit à ses adeptes qu’il ne faut pas hésiter à s’attaquer physiquement et même à tuer quiconque combat la scientologie.




  • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 22:36
    @symbiosis
    Je ne comprend pas vos accusations contre Lorelei d’être scientologue, surement un manque d’historique de vos conversations passées.

    @Lorelei
    Ce que je sais de la scientologie, c’est qu’ils ont beaucoup de points communs avec les nazis, y compris dans leur détournement de la psychologie.



  • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 22:26

    @Lorelei


    Là, je trouve que vous êtes un peu réductrice :
    - Oui, il y a eu des psychiatres nazis
    - Oui, les dictatures l’utilisent pour éliminer des opposants. Staline en usait beaucoup, jusqu’au jour ou un éminent psy soviétique a diagnostiqué une paranoïa chez le petit père des peuples.
    - Oui, il y a eu et il y a encore des abus dans beaucoup de pays, anglo-saxons notamment, où le système de « soins » est abject.
    - Oui, les sciences psychologiques peuvent être détournées pour contrôler et laver les cerveaux.

    Mais cela ne doit pas remettre en cause les progrès apportés par cette science. Avant elle, on envoyait les « fous » au bûcher, les croyants possédés par le diable.

    Toute science ou progrès technique peut conduire à des abus. Cela ne remet pas en cause leur utilité à condition de se souvenir que « science sans conscience n’est que ruine de l’âme ».



  • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 22:00

    Les sit-in c’était dans les années 60. J’ai beaucoup de respect pour Luther King, mais aujourd’hui l’Amérique avec un président noir a toujours une majorité de noirs dans ses prisons, bien qu’ils en exécutent un de temps en temps, surement pour rétablir l’équilibre statistique :(

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre 11 septembre 2001






Palmarès