On compare les conséquences par rapport aux causes, pas l’inverse idiot !!!
aie les insultes des la première ligne... Oui donc comparons les conséquences, je n’ai jamais vu les malades du tabac et de l’alcool engorger les hôpitaux au point de quasiment mettre le système par terre. Et sinon comparer un virus avec des pathologies qui ne transmettent pas, c’est pas malin pour être poli.
Vous n’avez que ça comme argument dans votre sac ?
ben c’est à dire que comme la notion de proportion vous échappe c’est difficile de vous expliquer quelque chose sur le sujet
Vous faites un concours non ? ce n’est pas moi qui affirme quelque chose ici... je n’ai pas à prouver que quelque chose n’existe pas, par contre quelqu’un ici dit que les arrêts cardiaques de sportifs explosent, il est censé étayer ses propos. Enfin vu vos raisonnement je comprends mieux certaines choses !