• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bulu

32 ans, de formation scientifique, j’ai beaucoup voyage et passe un an en Amerique du Sud.
Mes journees de travail ennuyeuses sont pimentees par agoravox (entre autres).
Alter-mondialiste paragmatique, donc liberal
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 249 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bulu 17 mars 2009 12:18

    Bonjour


    - le documentaire zeitgeist (daily motion) ainsi que de nombreux livres traitent du lien chretienté-egypte.


    - quiconque a parcouru un peu un chemin spirituel sait parfaitement que les religions sont un pot-pourri de mythes, de savoirs spirituels et de traditions mais personifiées pour pouvoir bien controler le gogo :-> .

    cdlt





  • bulu 12 mars 2009 15:43

    Tres bon papier, d’ailleurs peu contredit.



  • bulu 10 mars 2009 11:34

    Bonjour,

    Bon article bien vu, sauf la conclusion. Car qui fait la loi ? La mafia en place ou le citoyen qui pleure sur les valeurs perdues.
    Comment netoyer la mafia de maniere democratique ?



  • bulu 10 mars 2009 11:09

    Bonjour,

    Il semble bien curieux d’envisager d’un statut de beau-parent dans les familles recomposées alors que le simple statut de parent, lui, est très loin d’être garanti en cas de séparation et divorce.Dans 90% des séparations, le père ne peut plus voir son enfant qu’un week-end sur deux. Dans 30% des cas de droit de visite et d’hébergement, le parent "non-gardien" ( le père donc ) perd tout contact avec son enfant au bout de 3 ans en moyenne. La situation est dramatique.
    Ce projet de "statut du beau parent" semble donc bien dangereux compte tenu de l’état catastrophique de la famille en France.Il serait indispensable de commencer par garantir et pérenniser le statut de parent, de garantir à l’enfant son droit à aimer ses deux parents.Sinon, il est clair que ce "statut de beau parent" va sérieusement entrer en conflit avec le rôle de "vrai" parent non gardien.Cette "fausse bonne idée" de "statut de beau parent" est très révélatrice d’un certain manque de connaissance de l’état de la famille aujourd’hui, des "guerres parentales" que notre justice familiale crée quotidiennement et de la destruction de notre jeunesse que cela entraine.Aujourd’hui, beaucoup de parents "gardiens" utilisent leur nouveau conjoint ou ami(e) pour "effacer" l’autre parent dans la mémoire et le cœur de leur propre enfant : qu’en sera t il demain si ce projet de "statut de beau parent" voit le jour ?



  • bulu 9 mars 2009 11:31

    Bonjour,

    Dans 90% des séparations, le père ne peut plus voir son enfant qu’un week-end sur deux. Dans 30% des cas de droit de visite et d’hébergement, le parent "non-gardien" ( le père donc ) perd tout contact avec son enfant au bout de 3 ans en moyenne. La situation est dramatique.

    Quel est votre position sur ce sujet madame la feministe, pronez-vous l’égalité ?
    Quelle est votre position sur la résidence alternée ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv