• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzz l'éclair

Buzz l’éclair

pas compliqué de faire plus simple...

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 151 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 6 août 2012 11:54

    « Réopen se prétend meilleur et plus fiable que le gouvernement US. » J’ai le droit à une source ou c’est juste péremptoire ?

    « Et ensuite, vous venez me faire des leçons de morale alors que Réopen, de façon évidente, ne veut que manipuler les éléments pour n’en retenir que ce qui l’arrange ! » Ne tombez pas non plus dans la théorie du complot, vous vallez mieux que ça...

    Je vais contacter la rédaction et voir s’il est possible d’ajouter une note là-dessus. Avec un brin de courtoisie, vous pourriez en faire autant vous savez ?



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 6 août 2012 07:03

    Il est intéressant de voir à quel point vous mettez en cause la responsabilité de ReOpen911 à relayer les propos de Gore Vidal, alors que vous etes totalement absent à le faire quand il s’agit du Général Myers qui disait exactement la meme chose lors de sa première audition.

    Si le mensonge vous choque tant, pourquoi ne pas demander les raisons qui ont poussé les militaires à produire des versions erronées puis à les modifier à 2 reprises, plutot que d’accuser Gore Vidal de reprendre en 2002 les propos de Myers ?



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 5 août 2012 14:00

    Etant donné que c’était la première version du Général Myers (qu’aucun avion n’avait décollé avant l’attaque du Pentagone) et que l’article date de 2002, il n’y a pas de raison de lui jeter la pierre. Mais Gore Vidal précisa plus tard ses arguments et parla ensuite des avions d’Otis, ce qui devrait vous satisfaire.

    Vous permettrez néanmoins de préciser que le signal du transpondeur n’est pas essentiel à la localisation d’un avion par la FAA comme le signal le rapport de la commission du 11/9 :

    On 9/11, the terrorists turned off the transponders on three of the four hijacked aircraft. With its transponder off, it is possible, though more difficult, to track an aircraft by its primary radar returns. But unlike transponder data, primary radar returns do not show the aircraft’s identity and altitude. Controllers at centers rely so heavily on transponder signals that they usually do not display primary radar returns on their radar scopes. But they can change the configuration of their scopes so they can see primary radar returns. They did this on 9/11 when the transponder signals for three of the aircraft disappeared.

    Il serait par contre ridicule de penser que l’armée ne possède pas les moyens techniques pour repérer un avion de ligne en vol.

    J’imagine que vous aussi, vous vivez dans un monde idéal ou les responsables sont forcément vertueux et disent toujours la vérité. 



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 3 août 2012 17:11

    Oui, je vois que vous n’avez rien à dire donc vous raillez, comme d’habitude.

    J’attends avec impatience votre article.



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 3 août 2012 14:40

    Toujours là pour faire de la poésie... c’est regretable que vous n’ayez absolument rien à dire sur le sujet traité dans cet article. Comme vous n’avez rien à dire, vous faites le pitre, remarquez, ca vous va plutôt bien ; )

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité